Invité Custom Total utilisateur #32 Publié par Invité le 30 Avr 2009, 12:03 Dommage qu'elle ne soit pas d'origine, tu risques d'avoir beaucoup plus de mal à trouver un acheteur malheureusement . bonne chance l'ami
atchoumpm Custom Cool utilisateur #33 Publié par atchoumpm le 30 Avr 2009, 12:14 Je sais mais au delà d'être une vintage, c'est surtout une excellente guitare... J'espère que les gens ne s'arrêtent pas qu'à la notion d'origine.
Yeah93 Special Total utilisateur #41 Publié par Yeah93 le 21 Mai 2009, 10:07 La touche est en ébène ?
legembloutois Vintage Total utilisateur #42 Publié par legembloutois le 24 Mai 2009, 15:49 pas de troc en vue? dans le mm prix !!une prs mac carhty neuve ou la tom anderson de la grande epoque (mint)?? Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump. https://www.guitariste.com/for(...).html
atchoumpm Custom Cool utilisateur #43 Publié par atchoumpm le 25 Mai 2009, 01:02 A propos de la touche je n'ai absolument aucune idée du bois qui la constitut. Si quelqu'un peut d'ailleurs venir à mon secours il serait le bienvenu! Pour l'échange, c'est un gratte intérressant mais j'ai besoin de sous.
OXIAN Custom Cool utilisateur #45 Publié par OXIAN le 26 Mai 2009, 14:18 T'as pas une ou deux photos de la touche, une de très près et une d'un peu moins pour voir si c'est de l'ébène?