Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Juin 2006, 18:08
Wahou, belle, pas chère, gros son à ce qu'on dit. Qu'attendent les gens ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
RottenEgg
a mon avis ils n'ont pas attendu car il ne répond pas à mon MP
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Juin 2006, 20:08
RottenEgg a écrit :

Zut, essaye de le mailer.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
RottenEgg
GuYem a écrit :
RottenEgg a écrit :

Zut, essaye de le mailer.

Mon message n'étant plus dans "en cours/non lu" il doit l'avoir eu, enfin ce serait sympa de savoir si elle est vendue ou non, pour épargner mon petit coeur Si elle est vendue tant mieux pour le vendeur hein!
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
NkKristy
Et maintenant que j'en ai achetée une, le prix descend a celui que j'aurais pu payer pour l'avoir
Noooooon. Dégouté.
The Warrior
NkKristy a écrit :
Et maintenant que j'en ai achetée une, le prix descend a celui que j'aurais pu payer pour l'avoir
Noooooon. Dégouté.

pourquoi ? combien tu l'as payée ?
(a j'ai hate d'avoir les sous pour m'en payer une !!!)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
quangsot
JE te la reserve, dans 1 ans si elle n'est pas encore vendu je la prends ( mais serieusement ) =__=
The Warrior
quangsot a écrit :
JE te la reserve, dans 1 ans si elle n'est pas encore vendu je la prends ( mais serieusement ) =__=

y'a interet qu'elle soit parti d'ici la, sinon c'est du gros n'importe quoi !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
NkKristy
Pour les 400 euros demandés je me suis payé une des autres pelles que je voulais ^^ Une Lag Roxanne RS200 en EMG ZK , comme neuve ^^
RottenEgg
elle est vendue (dans sa ville) et pas à moi
La Washburn X50 pro-E EMG de Ranec est vendue ?
Dans ce cas, il est assez "spécial" Ranec : on était prêts à faire affaire il y a dix jours et depuis il ne répond plus à mes mails ...

Ca ne coute rien de dire qu'elle est vendue, simple politesse ...

En ce moment sur guitare électrique...