Salut, je vends une Gibson Nighthawk Speciale avec 3 micros:un mini-HB, un simple et un double.Une des guitares les plus polyvalentes que je connaisse.Elle est de 1993 et est en bon état.
Parfaite en son clair avec le double splitté et le simple on a une Strat dans les mains et le double arrache les cheveux en disto.
Voilà : 900euros
J'arrive pas à mettre de photos ds les messages désolé!
C'est vraiment une jolie guitare. Parfaite pour le rock,blues, Jazz... en son clair comme en disto elle est géniale. Le manche est trés confortable et le poids... jamais eu mal au dos avec (presque une SG)
Allez une ptite Nighthawk Vintage sunburst qui assure, avec un fly,une jolie sangle (assortie ) et des straplocks, ça se peut pas qu'y ait personne qui en veuille.
euuh ni mon mail???! ! bon ben je vais tt dire ici alors! peux tu m'envoyer des photos a mon adresse msn! mais surtout, es-tu prêt a l'envoyer en belgique? (ac un fly la bete ne craint rien mais bon a toi de voir...) et 1000euro fdp in ce serait bon voila j'ai tout di je crois...
Voilà une photo de la Gibson Nighthawk.Mon appareil est naze du coup la photo ne rend pas justice à la beauté de l'instrument. http://www.bellapix.com/expos/(...)1f42/