[Vends]Gibson Nighthawk Speciale 3 micros: 900 euros

bastienlefou
Salut, je vends une Gibson Nighthawk Speciale avec 3 micros:un mini-HB, un simple et un double.Une des guitares les plus polyvalentes que je connaisse.Elle est de 1993 et est en bon état.
Parfaite en son clair avec le double splitté et le simple on a une Strat dans les mains et le double arrache les cheveux en disto.
Voilà : 900euros
E.KoN
  • E.KoN
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    E.KoN
    le 29 Mai 2004, 12:46
bastienlefou a écrit :
le double arrache les cheveux en disto.

AAARRRRGGGHHHHHHH!!!!!!!!

tu cherches vraiment pas à la vendre, toi!

plus serieusement...up!
C'est en limant qu'on devient limaçon
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 29 Mai 2004, 12:57
PHOTOS
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
bastienlefou
J'arrive pas à mettre de photos ds les messages désolé!
C'est vraiment une jolie guitare. Parfaite pour le rock,blues, Jazz... en son clair comme en disto elle est géniale. Le manche est trés confortable et le poids... jamais eu mal au dos avec (presque une SG)
bastienlefou
Allez une ptite Nighthawk Vintage sunburst qui assure, avec un fly,une jolie sangle (assortie ) et des straplocks, ça se peut pas qu'y ait personne qui en veuille.
C.LG
  • C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le 30 Mai 2004, 08:50
je t'ai mp...
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 30 Mai 2004, 16:10
euuh ni mon mail???! ! bon ben je vais tt dire ici alors! peux tu m'envoyer des photos a mon adresse msn! mais surtout, es-tu prêt a l'envoyer en belgique? (ac un fly la bete ne craint rien mais bon a toi de voir...) et 1000euro fdp in ce serait bon voila j'ai tout di je crois...
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 31 Mai 2004, 14:29
allai a defaut de pouvoir la prendre, on va upper!
bastienlefou
un petit up avant d'aller se coucher pour passer un bon petit exam' demain matin. Youpiiiiiiibleuargh! :C1:
MonteCintu
Slt!
J'ai la même et à ce prix là c'est cadeaux!!!
Très bonne guitare, le compromis idéal: légère mais avec du sustain + tous les sons possibles.

En ce moment sur guitare électrique...