[Vends]Gibson Nighthawk Speciale 3 micros: 900 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
bastienlefou
J'ai bcp de mal à m'en séparer mais je suis trés interressé par l'achat d'une Parker ou d'une Schecter si j'ai tjs pas les moyens pour une Parker.
Bah, au fond ce ne sont jamais que des instruments, même si on les aime vraiment il ya des choses plus importantes que de posséder une Gibson atypique.Donc je me dis que si j'ai envie de changer fo pas hésiter!
krêp'gigi
bastienlefou a écrit :
J'ai bcp de mal à m'en séparer mais je suis trés interressé par l'achat d'une Parker ou d'une Schecter si j'ai tjs pas les moyens pour une Parker.
Bah, au fond ce ne sont jamais que des instruments, même si on les aime vraiment il ya des choses plus importantes que de posséder une Gibson atypique.Donc je me dis que si j'ai envie de changer fo pas hésiter!

tout à fait On est tous différents de ce point de vue, moi j'hésite toujours à revendre mes grattes pour me payer autre chose .
Bon alors hop, un petit up pour cette Gibson atypique
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
bastienlefou
Non mais je dis pas que c'est mal (et si je disais que j'hésite pas pour vendre mes guitares ça seré l'hopital qui se fout de la charité!)
bastienlefou
Non mais je dis pas que c'est mal (et si je disais que j'hésite pas pour vendre mes guitares ça seré l'hopital qui se fout de la charité!)
juju.alex
dis-moi, serais-tu intéréssé par un échange contre ma Schecter + €€€ ??
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
bastienlefou
Désolé mais c'est peut être pour m'acheter une Schecter C1 Classic ou pour changer ma config d'ampli.
bastienlefou
- OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !
- Quoi qu'est-ce qui t'arrive?
- Non rien je voulais juste te dire Up!
- Aaaaaaaaaah Up!
bastienlefou
Oh les gars personne interressé par une super occaz sur une super gratte faite par un mec super sympa!
televince
Les photos sont down....
bastienlefou
Oui l'hébergeur fait une maintenance des photos sur son site du coup elles ne marcheront pas jusqu'à demain!

En ce moment sur guitare électrique...