Vends/echange Epi Les paul junior à billouter : 70€

jm26
  • jm26
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jm26
    le 29 Août 2008, 22:43
Bon, je vous prends pas au dépourvu, elle est en mauvais état

Voila le deal, je vends ou échange une Epiphone les Paul Junior achetée sur la bay à une américaine qui m'a fait n'importe quoi dans l'emballage... donc pas mal de pains.

Et pour couronner le tout 2 des dernières frettes sont mal posées, j'ai vainement tenté de réparer cela et je n'ai réussi qu'à faire des traces sur les frettes...résultat,deux frettes difficilement jouables, sur les cordes aigus... pas glop

Bon assez parlé, les photos :

Ah tiens, un pain

Ah, une autre

La , c'est une rayure

Les frettes :

Alors contre cette merveille je demande soit 70€ (FDP out)
soit contre :
- un corp de telecaster, fender si possible (mais rapidement, je crains la crise de GAS d'un moment à l'autre )
- un ampli
- un cab 1*12 ou 2*12 (en 4 ou 8 ohms) voire même un bon HP de 8' en 4 ou 8 ohms
- 2 doubles (type PAF ou P94) pour mon Epi 335.

jm26
  • jm26
  • Publié par
    jm26
    le 29 Août 2008, 23:33
Pour l'instant, je priorise les échanges contre corps de telecaster ou cab 1 ou 2*12 ou ampli, désolé
_Arsène
Hahaa .. je viens de voir ton message dans le topic des guitares à pas cher ..

Il y a trois jours j'ai vendu un corps Telecaster sunburst et de l'accastillage ... Et l'on aurait pu , aisement , faire du main-propre ..

Hs : Tu as un GA5 HBenton ?

Concernant l'Epiphone , ça m'interesse bien , mais pas le budget pour le moment , dommage ça me tentait bien en ce moment une Jr ..
jm26
  • jm26
  • Publié par
    jm26
    le 01 Sep 2008, 21:23
J'avais posté pour le corps mais trop tard pour le corps... la prochaine fois...

Pour le HS : Oui, j'ai un GA5 HB avec des modifs dans tous les sens (y'a bien que les lampes et le tranfo de sortie que j'ai pas changé )

A+
_Arsène
Oui c'est vrai ! le corps est parti tellement vite (jour au lendemain quoi)

C'est bon à savoir pour le GA5 .. Désolé de squatter ton topic pour te dire ça , mais faudra que tu me dises où tu habites un de ces 4 .. Je ne suis pas guitariste mais la bestiole HBenton m'intéresse.. faudra que tu me fasses une démo .. (même s'il n'est pas stock , je connais les modifs sur papier)

Pour l'Epi .. rahh ça me tente .. J'ai des choses à régler ces prochains jours , selon ce que ça dit .. et si elle n'est pas partie .. je te tient au courant ..

Bonne soirée , à plus !
jm26
  • jm26
  • Publié par
    jm26
    le 01 Sep 2008, 21:50
Pas de Problème pour le squatt de post, Je suis à Etoile au sud (10 km de Valence) et toi ?

Pour l'épi, ai en tête que le manche est vraiment abimé sur 2 frettes, le reste est sympa
_Arsène
Ok , je suis de Valence même ..

Oui j'y réflèchis pour les frettes oui je vois le soucis ...
  • Publié par
    /amak/
    le 03 Sep 2008, 11:03
salut si tu recherche un ampli ça t'intéresse un petit fender 15 w ?
jm26
  • jm26
  • Publié par
    jm26
    le 03 Sep 2008, 13:21
Ah ouais ca pourrait le faire surtout si c'est le modèle avec reverbe ... c'est quel modèle ?

tu me fais des tofs ?

A+
Dernier(s) UP : 06/09/2008 22:12, 06/09/2008 17:48, 05/09/2008 22:56, 05/09/2008 20:02, 05/09/2008 16:00

En ce moment sur guitare électrique...