[VENDS]Warlock Neck Thru

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
Bito a écrit :
Allez up pour cette gratte que j'aurai sans doute prise s'il l'avait vendu un an plus tot....
Enfin bon je lui en ai pique une autre de son stock et elle m'apporte beaucoup de bonheur....hehehe

PS: attention ce vendeur est digne de confiance...votre guitare arrivera en bon etat

elle est vendue depuis un moment c'est moi qui l'est c'est toi l'enc**** qui a eu la hardmaster? je voulais l'acheter aussi
Hardmaster
au passage maintenant que j'ai les deux pour comparer la hardmaster est quand même au dessus niveau son même avec les seymour sur la warlock et niveau confort c'est différent j'apprécie autant les deux après c'est mes goûts faut voir si hadeth préféré la warlock ou la hardmaster
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 15 Fév 2005, 13:17
Citation:
c'est toi l'enc**** qui a eu la hardmaster? Laughing je voulais l'acheter aussi Twisted Evil
Oups Desole....Aie Pas taper...ARG

HS:Les micros de la Lag se defendent ya pas a dire...Ensuite bon face a des emg je sais pas ce que ca vaux n'ayant pas pu tester les Emg mais m'en fout je les aime je les garde ces micros...
Hardmaster
Bito a écrit :
Citation:
c'est toi l'enc**** qui a eu la hardmaster? Laughing je voulais l'acheter aussi Twisted Evil
Oups Desole....Aie Pas taper...ARG

HS:Les micros de la Lag se defendent ya pas a dire...Ensuite bon face a des emg je sais pas ce que ca vaux n'ayant pas pu tester les Emg mais m'en fout je les aime je les garde ces micros...

je te dis ça bientôt j'ai commander un kit EMG 81/85 pour la lag on véra bien ce que ça donne mais c'est clair qu'ils sont carrément bon les micros lag avec une grosse bosse dans les basses je trouve
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 15 Fév 2005, 13:55
pas de probleme tu me diras tes impressions sur ton mariage Lag-EMG
Hardmaster
Bito a écrit :
pas de probleme tu me diras tes impressions sur ton mariage Lag-EMG

ok
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le 15 Fév 2005, 17:42
Hardmaster a écrit :
au passage maintenant que j'ai les deux pour comparer la hardmaster est quand même au dessus niveau son même avec les seymour sur la warlock et niveau confort c'est différent j'apprécie autant les deux après c'est mes goûts faut voir si hadeth préféré la warlock ou la hardmaster

J'avais oublié de préciser que la Warlock était vendue, oops !

Je préfèrais la warlock. Je trouve que la warlock a un son un peu plus gras, et la hardmaster un son plus tranchant. Je préferais aussi le manche de la warlock, question de feeling.

Par contre la Hardmaster a un Floyd de meilleure qualitée que la Warlock.

Ces 2 guitares sont complémentaires : destinées pour le métal, mais chacune dotée d'un son et un caractère différend.

Il faudra que je vende les micros d'origine de la warlock.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 21 Mar 2005, 21:47
Je suis interessé...
Hardmaster
Deubeuliou a écrit :
Je suis interessé...

mdr t'arrive après la bataille elle est chez moi depuis un moment c'est devenu ma gratte principal pour les répettes

En ce moment sur guitare électrique...