Vends Stratocaster US (assez spéciale)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kikouyou
ouais ce serait pas cool, je viens de vendre ma lag en plus, j'ai des sous sous qui sont rentrés... j'aimerais l'essayer quand même !
  • Publié par
    Mijae
    le 06 Août 2004, 13:41
T'inquiètes, elle est à côté de moi, et ne bougera pas avant que tu l'essayes. Je joue pas mal dessus ces jours-ci parce ce ne sera sans doute pas possible très longtemps, et me contente de faire un "up" de temps en temps au cas où elle ne te plaise pas, pour appater d'autres candidats potentiels . Ceci dit j'en doute, cette guitare est vraiment un super instrument et je dois bien avouer qu'avec les souvenirs de compos et de scène qui y sont associés, je suis un peu triste de m'en séparer...

Mais va t'en expliquer ça à un banquier à qui tu dois encore les deux tiers d'une PRS...

Allez, a bientôt,

Mijae.
  • Publié par
    Mijae
    le 09 Août 2004, 15:13
petit up !

++
pastourette
ah oui up pour la jolie guitare!

bonne vente!
Slash Rulz !!
Jim Morrison
Toujours pas vendue ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
  • Publié par
    Mijae
    le 12 Août 2004, 12:40
Je viens de la vendre à Kikouyou.

Désolé pour les autres, et longue vie à Kikouyou !

M.
Jim Morrison
Très bon choix de Kikouyou
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
OneKillWonder
Suis pas fan des strato (des fender en generale...) mais celle la sans dec c'est la moins moche que j'ais jamais vu... et pas tres chere en plus!
Signature modérée.
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 12 Août 2004, 15:35
j'en ai eu une ...(ce n'était pas si vilain le perloid...)
tres bonne achat.

salut
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 13 Août 2004, 20:08
p'tain elle est vraiment superbe cette strat, dommage que j'en ai déjà 2, mais c'est vraiment une gratte magnifique, le perloid m'aurait pas dérangé.

et up
kikouyou
oui, ben donc en effet, je l'ai chez moi, elle a fait un tres bon voyage sans pendre un coup, j'y ferais attention !!!
Elle est magnifique, c'est vrai, elle a son flycase déjà.
allez je pars m'inscrire au club fender et donne ma demission au club gibson...

sinon, la PRS de Mjae est une excellente guitare, je ne connaissais pas, mais là, j'ai été des plus agreablement surpris, une bombe de gratte, pas étonnant que ca coute si cher...

salutations et remerciements !!!!

En ce moment sur guitare électrique...