Vends Simon & Patrick CW6 2003 -490€-

Rappel du dernier message de la page précédente :
crepetou
Up allezzzz je vais pas chanter dans ma chaine HIFI ca va faire KARAOKE ...
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 11 Mai 2004, 18:50
Si ça peut t'aider , moi j'ai une C6 acoustique , et je peux vous dire que ça envoie bien par contre , c'est un son assez axé sur les médiums , bien pour les rythmiques folks et l'accompagnement , un peu moins pour le blues je trouve mais avec des bonnes Elixir , ça s'arrange
nouvel adepte du Toneport !!!
crepetou
Ouais c'te gratte est super par contre la mienne je la trouve pas axé que sur les médiums ... elle a pas mal de basse aussi (faut pas oublier que c'est une canadienne) et je trouve le son meilleur qu'une seagull ou une norman pour le même prix (question de gouts)

Moi je joue beaucoup d'arpèges et de rythmiques dessus et c'est essentiellement une guitare destiné aux compositions ... que je trouve bien équilibrée pour une guitare de cette gamme.

Pour un prix raisonnable de tout ce que j'avais essayé c'est ce qui sonnait le mieux à mon oreille.

Mais c'est sur que si j'avais les moyens de me payer une taylor serie 300 franchement je foncerais tête baissée (environ 2000€ tout de même)
crepetou
Get ut stand up ... nana nanana ...
crepetou
Reprise de la vente ... toujours 550€

Elle attend dans sa petite housse
crepetou
remise en vente ...
crepetou
Edge = aigue (brillance du son/ frequences élevées)

Bottom = Basse (corps du son/ frequences basses)

Voilà en gros c'est comme treble et bass su un ampli
crepetou
Toujours là ...
crepetou
Encore un Up ...
crepetou
Et re-up j'ai besoin des sioux ...

Je vends aussi un flight gator neuf 2U 50€ !!!!
Salut,
ta guitare m'intéresse.Est-ce qu'elle est encore disponible?
J'habite Bordeaux mais je passe parfois par Paris et le voyage ne m'effrait pas.J'ai un copain qui pourrait venir la voir avant moi...
Merci de me répondre.
Ed
Salut,
ta guitare m'intéresse.Est-ce qu'elle est encore disponible?
J'habite Bordeaux mais je passe parfois par Paris et le voyage ne m'effrait pas.J'ai un copain qui pourrait venir la voir avant moi...
Merci de me répondre.
Ed

En ce moment sur guitare électrique...