Bon je vais vendre mon electro-acoustique car j'ai besoin de sousous ...
pour m'acheter une sono voix.
Donc,
Les guitares Simon & Patrick sont l'alternative proposée par Robert Godin, et oui, encore lui, aux gros modèles folks américains, même conception, même type de barrages, etc, à une différence près, elle ne coûtent en général que le prix du droit de jetter un oeil à leurs grandes soeurs.
Pour le reste, qualité du son, amplification et finitions n'ont pas grand chose à leur envier. Toutes les guitares sorties des ateliers Simon & Patrick font l'objet du même soin maniaque tout au long du process de fabrication. Si l'industrialisation de leur production permet ce rapport qualité/prix inhabituel, c'est sans jamais sacrifier la qualité de l'instrument, jouablilité du manche sur toute sa longueur, bois de la table soigneusement choisi pour ses qualité vibratoires, etc.
A noter le preamp B-Band simple mais redoutable d'éfficacité ...
Voici le site officiel :
http://www.simonandpatrick.ca/(...)e.htm
Et voilà les photos de ma belle :
Je la vends 490 € avec je donne aussi une housse pour la transporter (de super qualité environ 50€ la housse de transport)
La gratte est super propre à part les 3 petits pets sur la table en cédre que j'ai entourré sur la photo ...
Je remet cet guitare en main propre pas d'expédition trop risqué.
Elle est visible sur la région parisienne contactez-moi @+