Vends Simon & Patrick CW6 2003 -490€-

crepetou
Bon je vais vendre mon electro-acoustique car j'ai besoin de sousous ... pour m'acheter une sono voix.

Donc,

Les guitares Simon & Patrick sont l'alternative proposée par Robert Godin, et oui, encore lui, aux gros modèles folks américains, même conception, même type de barrages, etc, à une différence près, elle ne coûtent en général que le prix du droit de jetter un oeil à leurs grandes soeurs.
Pour le reste, qualité du son, amplification et finitions n'ont pas grand chose à leur envier. Toutes les guitares sorties des ateliers Simon & Patrick font l'objet du même soin maniaque tout au long du process de fabrication. Si l'industrialisation de leur production permet ce rapport qualité/prix inhabituel, c'est sans jamais sacrifier la qualité de l'instrument, jouablilité du manche sur toute sa longueur, bois de la table soigneusement choisi pour ses qualité vibratoires, etc.

A noter le preamp B-Band simple mais redoutable d'éfficacité ...

Voici le site officiel :
http://www.simonandpatrick.ca/(...)e.htm

Et voilà les photos de ma belle :

Je la vends 490 € avec je donne aussi une housse pour la transporter (de super qualité environ 50€ la housse de transport)

La gratte est super propre à part les 3 petits pets sur la table en cédre que j'ai entourré sur la photo ...

Je remet cet guitare en main propre pas d'expédition trop risqué.

Elle est visible sur la région parisienne contactez-moi @+
crepetou
Un pti up pour l'electro canadienne (son chaud et creusé bref que du bonheur :d )
crepetou
Alors il n'y a personne d'intéressé par une super electro ???
crepetou
encore un Up .... ca n'intéresse donc personne :, (
rock@powa
elle a l air super ta guitare, malheureusement je suis gaucher.
crepetou
Dommage ... Mais ca doit être super chiant pour toi quand tu veux t'acheter du matos d'occaz

Et oui elle est super cette gratte mais malheuresement je n'ai pas le smoyens de tout garder (appart, impots, femme, ...) trop de raison qui me pousse à vendre un peu de matos quand je veux en racheter.
crepetou
Upppppppppppppppppppppppppppppppp
crepetou
Trop dur la vie en effet moi je fais le choix de la vendre car je ne peux pas tout avoir et je sais que je pourrais m'en racheter une plutard ... j'espère seulement que j'en trouverais une qui sonnera aussi bien.

Petite précision le modèle est un 2003, tout récent avec la trappe sur l'arrière de la guitare pour mettre la pile de preamp ( ce n'est pas comme les anciennes où il fallait glisser sa main à l'intérieur de la guitare)

Voilà et up
crepetou
re up ... et der de up

En ce moment sur guitare électrique...