ENFIN VENDUE! à fermer

chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 19 Avr 2004, 18:48
Lee Jackson XLS-500, tête très rare en europe et peut-être unique en france
-50W bien servis tout lampes (5 12AX7, 2 6550, l'ampli accepte toutes les lampes de ce type de support 6l6, EL34, 5881, KT66, KT88 etc)
-Lampes de puissance neuves (Electro-harmonix) et lampes de préamp NOS (Sylvania)
-Deux canaux switchables
-Boucle d'effets
-Atténuateur de puissance intégré
-Bias automatique
-Construction artisanale orientée haut de gamme

L'ampli a recu des modifs, notamment les niveaux de la boucle sont maintenant fixes (mais n'importe quel tech saura remettre les réglages pour pas grand chose)

Pour plus d'infos sur les modifs ou d'autres photos, vous pouvez aller voir sur mon site rubrique matos

-Attention, cette tête est batie comme une custom Hot-Rodded, c'est-à-dire pour tirer tout le temps le plein pot voire plus de toutes les lampes....Lee Jackson signale donc à toutes fins utiles qu'il est normal que les lampes durent moins longtemps sur ce type d'ampli la contrepartie, des gens comme Van Halen ou Zakk Wylde la connaissent bien....

A nouveau en vente
Récemment révisée
Son: Marshall aux hormones version haut de gamme
Pas vraiment métal, plutôt rock méchant avec une dynamique de furax

650 euros ou échange contre tête ou rack plus moderne dans le son
[/url]
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
franz
  • franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le 19 Avr 2004, 18:52
ah serait 'il possible d'avoir des samples de la lee jackson(rhytmique et/.ou petit solos?Parce que le dernier bodom,l'ai pas(je l'ai ecouté,mais...........).Merci d'avance.
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 19 Avr 2004, 19:02
Arf, ca va être difficile d'avoir quelque chose de correct.....mais bon, je peux essayer dans les prochains jours

Pour décrire, c'est métal car ca sonne très "gros" mais ce n'est pas une satu serrée et compressée comme les amplis modernes. C'est assez sec comme satu et ca ne pardonne pas les pains, trop précis et pas assez enveloppé!

En abrégé si vous recherchez un son à la mesa, fuyez!
franz
  • franz
  • Publié par
    franz
    le 19 Avr 2004, 19:20
en plus,c'est toujours l'eternel pb de la distance,et là impossible d'essayer?J'ai meme pas trouvé leur site web?C'est pour jouer du heavy symphonique et du death melo?En fait,cela fait un moment que je pense à changer de tete?J'ai 1 5150 vs1(1 an et 1 mois),mais normalement c'est pas ce que tu cherches pour 1 echange.Ceci dit,j'attend les samples(meme si la qualité est pas top,c'est pas grave,c'est pour avoir 1 idee du grain et du gain(ce qu'elle a dans le ventre).
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 19 Avr 2004, 19:28
Site web:

www.leejackson.com

C'est plus fabriqué....
La 5150 faut voir, j'aime bien quand même.....dis-moi ce qui te "déplait" dedans pour vouloir en changer, je te dirai si ma tête te conviendra....

(nonon, je dirai pas oui à tous les coups! )
franz
  • franz
  • Publié par
    franz
    le 19 Avr 2004, 19:43
le son est 1 peu brouillon ,pas assez nette(mais c'est pas dual recto ) et sur les solos,cela s'entend.Par contre niveau satu,là rien a dire c'est ce que j'aime bien.C'est que je veut changer de grain(mais ça fait 1 moment que j'y pense).Sinon,c'est pour jouer du style nightwish,rhapsody,sonata,stratovarius,metallium(d'ou l'avatar) voir mechant: children(mais les 2 1er album,le vert et le rouge),soilwork,dimmu.Merci pour le lien vers leur site web.
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 19 Avr 2004, 19:56
Humm, alors ca peut peut-être coller, mais ce n'est pas certain. Metalium, tu n'auras pas un son aussi gras, ni aussi feutré en lead que les ténors du métal mélodique, c'est plutôt dans l'esprit des lead d'alexi laiho, un poil agressifs et avec les notes qui se détachent très fortement
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 19 Avr 2004, 23:06
déjà en deuxième page? c'est fou!
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 20 Avr 2004, 02:38
uppp d'avant dodo....

samples mercredi si j'ai le temps....
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 20 Avr 2004, 10:38
up là!
alphasnk
up chacal! jmécoute dream brother de jeff buckley là lol est ce qu'avec le son lead de ta tete je pourrais avoir la meme netteté que son son clair lol
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 20 Avr 2004, 11:43
alphasnk a écrit :
up chacal! jmécoute dream brother de jeff buckley là lol est ce qu'avec le son lead de ta tete je pourrais avoir la meme netteté que son son clair lol

alphasnk
j'ai la tete pleines des questions du style 'est ce qu'avec une tete metal j'aurai un bon son clair' etc lol je deviens dingue lol

up
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 20 Avr 2004, 11:50
Ben écoute mine de rien cte tête a un bon son clair.....Chaud et dynamique, rien à voir avec la raideur d'une peavey ou d'une mesa....bon c'est pas du rivera mais....

En plus le canal clair est concu pour ne pas cruncher quelque soit le volume, hormis si tu fais saturer les lampes de puissance
franz
  • franz
  • Publié par
    franz
    le 20 Avr 2004, 14:15
bon bah on va attendre jusqu'a mercredi pour les samples? pour connaitre le grain de la bete.Sinon,question satu,elle est elevée?et se situe par rapport à quel ampli hight gain?Par rapport au 5150?Au fait,cela fait 1 moment que tu parlais de l'echanger ou de la vendre,mais pourquoi?Juste 1 chtite question:tu joue quel style de metal avec?

En ce moment sur ampli guitare...