ENFIN VENDUE! à fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ahaaa, ma foi, j'ai toujours bien aimé cte brave tête ultra+....à voir, ca fait longtemps que j'en ai pas joué une....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • chacal
c'parti!
he bin toi t'es un biznessman, tu detruis la triple x en page 12 comme quoi c'est une vieille ultra+, et comme quoi t'estimes que ton prix de 700€ ne baisseras pas, et là t'échanges ta tête contre une ultra+, si c'est pas du pipo tes arguments...

gardes la ta tête
chacal
  • chacal
darkphil a écrit :
he bin toi t'es un biznessman, tu detruis la triple x en page 12 comme quoi c'est une vieille ultra+, et comme quoi t'estimes que ton prix de 700€ ne baisseras pas, et là t'échanges ta tête contre une ultra+, si c'est pas du pipo tes arguments...

gardes la ta tête

apprends à lire mon gars, je t'explique en page 12 que la triple XXX que tu as soi-disant trouvé sur AF à pas cher n'en est PAS une mais est en fait une ultra....je connais suffisamment la ultra et la triple XXX pour savoir qu'elles sont fort différentes....
Alors SVP n'interprète pas comme ca t'arrange, OK?
Et pour info l'échange pour l'instant c'est pas fait et si ca se fait, ce sera avec compensation financière....
Maintenant pense ske tu veux et continue à chercher ta tête tout lampes de la mort à 400 euros qui déchire tout ....ce ne sera pas la mienne, point.
chacal
  • chacal
et un UP car étant fortement intéressé par la Rivera de Niko, je propose un pack:

La lee Jackson+ Exciter Behringer+ boite à rythmes+ 4 pistes fostex+ cables divers dont un planet waves 3m jack/jack + quelques partoches
le tout pour 1000 euros
VAiHalen
+ un bricket Tortur ninja.
+ une paire de chaussette de ma grand-mere.
+ un arosoir tres peu servi.
+ un cubi de rouge leader price a moitier plein.
+ un pins de francis lalanne.
+ une photo dédicassé de dorothée
..

chacal
  • chacal
8O tu serais prêt à me filer ta collec' perso pour m'aider a vendre? trop gentil!
Doc Loco
Un p'tit up sous forme de remarque: je viens de récupérer un préampli Lee Jackson Perfect Connection GP1000 et dans le genre Marshall Hot Rod, c'est excellent; je l'ai ouvert et la construction est très soignée, vraiment.
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 08 Oct 2004, 18:49
moi ça risquerez de m'interesser lol ton 4 pistes fostex tu le vendrais aps appart par hasard ??
Et sinon la lee jackson est vraiment typé metal ?
Parceque bon je suis plous dans le rock argneux heavy que le metal koi.
ça sonne un peu comme un rectifier ? je pense pas mais bon je connais pas du tout lol
chacal
  • chacal
Doc Loco a écrit :
Un p'tit up sous forme de remarque: je viens de récupérer un préampli Lee Jackson Perfect Connection GP1000 et dans le genre Marshall Hot Rod, c'est excellent; je l'ai ouvert et la construction est très soignée, vraiment.

bon coup de bol, c'est hyper rare sous nos latitudes!
Et oui, c'est du bien construit lee jackson, yapas photo....niveau finition c'est moins classe qu'un mesa avec sa sérigraphie jaune et ses boutons en plastique mais bon, c'est pas ca qui fait le son....n'est-ce pas?
chacal
  • chacal
le_gratteu a écrit :
moi ça risquerez de m'interesser lol ton 4 pistes fostex tu le vendrais aps appart par hasard ??

Tain ca fait des mois que j'essaie de le vendre à part! ya un topic avec!
bon oui je le vends à part, 50 euros+port...

Citation:
Et sinon la lee jackson est vraiment typé metal ?
Parceque bon je suis plous dans le rock argneux heavy que le metal koi.
ça sonne un peu comme un rectifier ? je pense pas mais bon je connais pas du tout lol

Nan, ca sonne pas comme un recto, c'est un son moins lourd et moins gras, on se rapproche plus de l'esprit d'un rivera ou d'un VHT au niveau du type de disto....bref heavy-rock ca peut le faire à mon avis, vu que c'est quand même son créneau à la base, si tu aimes les sons très secs. Le sample en page un est pas de super qualité mais donne une idée du grain...
chacal
  • chacal
up
chacal
  • chacal
allez hop topic à fermer, je la vends plus je vais la faire modifier à mes gouts....

Tant pis pour ceux qui passent à coté
chacal
  • chacal
elle est de retour!
papyboyington
moi je suis a la recherche de celui qui vendais le preamp lee jackson sur le forum il y a pas longtemps, pour en savoir un peu plus.

la tete me parais bien sympas,mais un peu trop encombrant pour moi .
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"

En ce moment sur ampli guitare...