[VENDS] Micros Gibson Classic 57

anglet
  • anglet
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    anglet
    le 28 Nov 2007, 17:22
Salut à tous,
Mise à jour du 10/3/08:_encore des 57 chromés neufs à vendre, 90 FDP OUT
_ 2 paires de 57/57+ dorés neufs , 180 € FDP OUT

Echange également contre pédales: overdrive/disto Fulltone, volume Ernie Ball stéréo, bon delay, faire offre...
anglet
  • anglet
  • Publié par
    anglet
    le 09 Déc 2007, 17:45
Vendus
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le 11 Déc 2007, 18:00
Un peu qu'ils sont vendus !!!
Posté le vendredi et reçu le lundi. Woaw !!

Vite que j'entende sonner la bêêêête....
Je dois juste attendre l'arrivée de mes potars.
Merci à toi. C'est un plaisir de traiter avec des gens sérieux.
anglet
  • anglet
  • Publié par
    anglet
    le 31 Janv 2008, 01:05
Salut à tous, j'ai un nouveau set de classic 57 capots chromés montés sur caches noirs provenant d'une Gibby Les Paul VOS du custom shop.
Les micros ainsi que les caches ont été vieillis "artificiellement" par les gars du Custom Shop Gibson.
Les micros ont un aspect mat piqueté très régulier, idéal pour une guitare qui a déjà "roulé sa bosse".
C'est donc du "vintage" de 2007, TRES RARE, très bon état (je peux pas dire neuf, ), 180 € FDP out la paire, je préfère pas les séparer pour l'instant, ce serait dommage, mais si j'ai un acheteur pour chaque pourquoi pas, mais encore une fois ce serait vraiment dommage.
Photos sur demande, j'ai déjà plusieurs ventes à mon actif, ça s'est toujours bien passé...
Local pickup et montage possible si vous êtes du 62 ou 59, je suis sur Lens.
anglet
  • anglet
  • Publié par
    anglet
    le 31 Janv 2008, 15:17
[/url]

Une photo pour les curieux, j'espère que ça va marcher...
anglet
  • anglet
  • Publié par
    anglet
    le 01 Fév 2008, 18:26
Pour ceux qui le souhaiteraient je peux changer les capots vintages par des capots chromés neufs... UP
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 01 Fév 2008, 22:20
les photos ne marchent pas chez moi
anglet
  • anglet
  • Publié par
    anglet
    le 02 Fév 2008, 00:23
Salut Bearnings, merci beaucoup pour ton soutien, ça fait plaisir . C'est vrai que pour le son y aura pas de surprise (mauvaise j'entends)... Mais ceux là sont vraiment pas banals avec leurs capots et les caches assortis...et les snobs un poil menteur pourront même faire croire que ce sont des originaux NOS des années 60 achetés une fortune aux US et que c'est ça qui leur donne leur son si extraordinaire...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 02 Fév 2008, 00:25
anglet a écrit :
Salut Bearnings, merci beaucoup pour ton soutien, ça fait plaisir . C'est vrai que pour le son y aura pas de surprise (mauvaise j'entends)... Mais ceux là sont vraiment pas banals avec leurs capots et les caches assortis...et les snobs un poil menteur pourront même faire croire que ce sont des originaux NOS des années 60 achetés une fortune aux US et que c'est ça qui leur donne leur son si extraordinaire...

j'ai répondu à ton mail anglet
Sucksnofun02
Tu n'en a pas un avec capot gold ?
Cherche Micro neck
Seth Lover Gold, Classic 57 gold ou HB-L
bearnings
anglet a écrit :

De rien...

Tu aurais un capot chromé en rab' au fait? J'en cherche un Gibson, donc si tu en vends un, ça m'intéresse...
Aller p'tit UP!
anglet
  • anglet
  • Publié par
    anglet
    le 03 Fév 2008, 02:45
Désolé, pas de capot gold pour le moment, c'est pas facile à trouver...
Personne de vraiment motivé?
Dernier(s) UP : 01/05/2008 18:10, 15/03/2008 20:55, 15/03/2008 18:51, 14/03/2008 21:53, 11/03/2008 22:41

En ce moment sur accessoires et Lutherie...