[VENDS] Micros Gibson Classic 57

Rappel du dernier message de la page précédente :
anglet
  • anglet
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    anglet
    le 03 Fév 2008, 15:34
Salut à tous, en plus des "relic", j'ai de nouveaux 57 classic toujours chromés, mais neufs ceux-là, encore avec le plastique de protection, jamais soudés, longueur de fil originale. Idem, photos si mail perso, mais bon ça ressemble à des micros neufs ni plus ni moins, 90€ NEUF, c'est 30% - cher qu'en VPC.
anglet
  • anglet
  • Publié par
    anglet
    le 03 Fév 2008, 16:01
Y a pas de soucis, comme c'est le 2ème, et pour te remercier pour le soutien, y aura baisse de prix, et je vois ce que je peux faire pour le capot.
bearnings
En fait, si je te prend le C57, je n'aurais probablement pas besoin du capot, enfin, faut voir...

Les aged m'intéressent bien pour donner un look encore plus roots à ma Faded, mais j'ai déjà un chromé alors je vais continuer en ce sens...

On fera comme la dernière fois, RDV à la gare?

Je te confirmerai, mais à mon avis, je saurai le prendre bientôt!
welcometohell38
P'tain si j'avais l'argent j'te les aurais bien pris pour ma LP
-
-> Strat' Classic 60's montée en Texas Special,
-
-> LP Standard Plus 97' bientôt montée en Classic 57,
-
-> Mon projet Télé' Custom 72' montée en Wide Range & Hot Alnico,
-> https://www.guitariste.com/for(...).html
-
-> Mon nouveau projet ES 335 Custom Maison montée en SH55 !
-
-> Ibanez Talman électro-acoustique série limitée,

-> A VENDRE ICI :
-> https://www.guitariste.com/for(...)94237
-
-> JCM 900 4502.

[ W E L C O M E T O H E L L 3 8 ]
anglet
  • anglet
  • Publié par
    anglet
    le 03 Fév 2008, 23:15
Ah, baisse du pouvoir d'achat, quand tu nous tiens
anglet
  • anglet
  • Publié par
    anglet
    le 03 Fév 2008, 23:26
A la gare comme la dernière fois c'est parfait, tiens-moi au courant, de toute façon, je te le garde bien au chaud.
bearnings
anglet a écrit :
A la gare comme la dernière fois c'est parfait, tiens-moi au courant, de toute façon, je te le garde bien au chaud.

On se tient au courant, j'aurais voulu faire ça cette semaine, mais j'ai une grippe intestinale, j'ai passé la journée dans mon lit!

Je te recontacte dès que je vais un peu mieux...
anglet
  • anglet
  • Publié par
    anglet
    le 04 Fév 2008, 22:16
Citation:
On se tient au courant, j'aurais voulu faire ça cette semaine, mais j'ai une grippe intestinale, j'ai passé la journée dans mon lit!

Désolé pour toi, c'est pas cool ça, pas très glamour non plus, tu nous épargneras les détails... . Bon rétablissement.
anglet
  • anglet
  • Publié par
    anglet
    le 05 Fév 2008, 10:54
Il me reste des 57 neufs, n'hésitez pas à me contacter, UP.
Freak Boy
90€ c'est pour la paire...?
Bon ok j'arrête... en neuf il te reste des Neck ?
Suis sûr de rien mais c'est sûr que c'est tentant, le problème c'est la pose...
Vends Hagstrom Viking Tobacco Sunburst:
https://www.guitariste.com/for(...).html
anglet
  • anglet
  • Publié par
    anglet
    le 05 Fév 2008, 12:00
OUI, OUI, de toute façon le 57 n'existe qu'en un seul modèle mais peut se monter aussi bien en manche qu'en chevalet. Après, tout dépend de la longueur de fil dispo, là il y a quasiment 40 cm de fil donc pas de soucis.
D'ailleurs pour ce genre de micro polyvalent neck/bridge, je ne saurais trop vous recommander de ne pas couper le fil, si vous devez le revendre par la suite, ce sera bien plus facile... Encore pire si le gars intéressé est gaucher, car comme le fil se retrouve de l'autre côté, il faut plus de longueur pour souder et il ne pourra pas du tout le mettre sur sa guitare...
Pour la pose, si tu es dans le NPDC, je peux le faire... Si tu es loin, c'est pas compliqué à faire soit-même, faut juste avoir le matos (pas très cher, et ça peut resservir donc c'est un investissement rentable) et les schémas.
Moi je m'y suis mis la 1ere fois que j'ai voulu changer les micros de mon EPI Les Paul Custom, j'ai fait 3 shops, un ne savait pas s'il pouvait le faire, une grande chaîne de magasin de musique, que je ne citerai pas (ça commence par M, ça finit par A) me demandait + de 60 € , un autre + raisonnable une trentaine d'€, soit le prix du matos de soudure, donc je me suis lancé... et j'ai bien fait.
Mithrandir
Bonjour,
La photo des micros "vintage" s'affichent pas chez moi, tu peux m'l'envoyer par mail s'il te plait ? Pas interesse par ma signature ? A tout hasard.
Freak Boy
anglet a écrit :
OUI, OUI, de toute façon le 57 n'existe qu'en un seul modèle mais peut se monter aussi bien en manche qu'en chevalet. Après, tout dépend de la longueur de fil dispo, là il y a quasiment 40 cm de fil donc pas de soucis.
D'ailleurs pour ce genre de micro polyvalent neck/bridge, je ne saurais trop vous recommander de ne pas couper le fil, si vous devez le revendre par la suite, ce sera bien plus facile... Encore pire si le gars intéressé est gaucher, car comme le fil se retrouve de l'autre côté, il faut plus de longueur pour souder et il ne pourra pas du tout le mettre sur sa guitare...
Pour la pose, si tu es dans le NPDC, je peux le faire... Si tu es loin, c'est pas compliqué à faire soit-même, faut juste avoir le matos (pas très cher, et ça peut resservir donc c'est un investissement rentable) et les schémas.
Moi je m'y suis mis la 1ere fois que j'ai voulu changer les micros de mon EPI Les Paul Custom, j'ai fait 3 shops, un ne savait pas s'il pouvait le faire, une grande chaîne de magasin de musique, que je ne citerai pas (ça commence par M, ça finit par A) me demandait + de 60 € , un autre + raisonnable une trentaine d'€, soit le prix du matos de soudure, donc je me suis lancé... et j'ai bien fait.

Merci pour les infos, par contre il me semble bien qu'il y a desormais une différence entre Neck et Bridge puisqu'il y a désormais les Classic 57+ pour le bridge qui a un niveau de sortie accru (bon moi je m'en fous j'ai prioritairement besoin d'un micro neck) mais c'est vrai que pendant des années les normaux ont été mis en bridge sans vraiment de problèmes.
Merci de ta proposition pour la pose mais je suis sur Paris, de plus si je les mettais sur une LP je le ferai moi même mais là ça serait sur une 1/4 de caisse et je me vois pas du tout me lancer là-dedans.
Je te tiens au courant... enfin mon banquier te tient au courant disons...
Vends Hagstrom Viking Tobacco Sunburst:
https://www.guitariste.com/for(...).html
anglet
  • anglet
  • Publié par
    anglet
    le 05 Fév 2008, 15:04
https://www.guitariste.com/for(...)html/
Moi, j'avais trouvé ça pour faire le montage sur la DOT de Jahlove, ça avait été impec', merci d'ailleurs au posteur de ce sujet.
Oui, maintenant il y a le 57+, avec quelques tours de fil en plus pour un niveau de sortie supérieur, spécialement conçu pour la position bridge, pour équilibrer avec un 57 classic en neck. Mais attention, du coup on ne parle plus des mêmes micros. L'association de deux 57 pour les 2 positions reste la config originale de bien des modèles Gibson, surtout pour des modèles typés "vintage".
De toute façon, la différence ne doit pas être énorme...
Sinon y a pas de soucis, dès que tu peux, tu me MP .
Dernier(s) UP : 01/05/2008 18:10, 15/03/2008 20:55, 15/03/2008 18:51, 14/03/2008 21:53, 11/03/2008 22:41

En ce moment sur accessoires et Lutherie...