Masha Custom Ultra utilisateur #15 Publié par Masha le 25 Oct 2007, 18:43 Non merci,je suis pas interressé. Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
MusashiChan Vintage Total utilisateur #16 Publié par MusashiChan le 29 Oct 2007, 11:31 Tu mettrais ta gratte dans un deal sur le combo de ma signature ?
Masha Custom Ultra utilisateur #17 Publié par Masha le 29 Oct 2007, 11:37 Non merci,j'ai un autre ampli en vue en ce moment. Bonne vente! Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
n_fly Vintage Cool utilisateur #18 Publié par n_fly le 30 Oct 2007, 14:23 un echage contre ca : ...... https://www.guitariste.com/for(...).html __________________________________________ __________________________________________
Masha Custom Ultra utilisateur #19 Publié par Masha le 30 Oct 2007, 18:25 Non merci. bonne vente! Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lofostyle Custom Cool utilisateur #20 Publié par lofostyle le 04 Nov 2007, 22:12 que rechercherais tu en échange ? si un échange est possible... www.myspace.com/groupeimazighen Toujours prét pour un échange de matos ... faut essayer beaucoup pour trouver son bohneur !!!
Masha Custom Ultra utilisateur #21 Publié par Masha le 05 Nov 2007, 08:00 Je ne cherche rien de particulier,tu peux toujours proposer... Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lofostyle Custom Cool utilisateur #22 Publié par lofostyle le 06 Nov 2007, 21:40 regarde dans ma signature, j'ai rempli la section matos... ce sera ça le plus simple car ta guitare pourrait bien me botter... www.myspace.com/groupeimazighen Toujours prét pour un échange de matos ... faut essayer beaucoup pour trouver son bohneur !!!
mister dean ML Special Ultra utilisateur #23 Publié par mister dean ML le 11 Nov 2007, 10:46 G pas trop suivi la vente , mais je vends tjr ma PRS Tremonti SE ( + maintenant équipée de SEYMOUR dunca Jeff beck et Jazz model , avec split pour passer les deux en simple . Un échange t'interesserait ? Keep on rockin
Masha Custom Ultra utilisateur #24 Publié par Masha le 11 Nov 2007, 11:17 Non merci.Bonne vente! Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
warlock nj Custom Total utilisateur #25 Publié par warlock nj le 16 Nov 2007, 20:02 up !!!elle est vraiment tres belle .:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Nicol@s Custom Cool utilisateur #26 Publié par Nicol@s le 23 Nov 2007, 09:45 Je regarde cette annonce tous les jours tellement ta gratte est belle ! Death To Funckin' False Metal Mon Espace
Nemo_TL Special Total utilisateur #27 Publié par Nemo_TL le 23 Nov 2007, 13:12 J'ai une petite question! La finition est satinée c'est bien ça? un peu comme sur celle en vintage black? (Up par la même occasion )
Masha Custom Ultra utilisateur #28 Publié par Masha le 23 Nov 2007, 14:18 Oui,la finition est satinée. Merci pour les UP! Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
n_fly Vintage Cool utilisateur #29 Publié par n_fly le 11 Déc 2007, 20:48 j'ai qques trucs si tu veux ici https://www.guitariste.com/for(...).html __________________________________________ __________________________________________
Masha Custom Ultra utilisateur #30 Publié par Masha le 11 Déc 2007, 22:10 Rien qui puisse m'interesser... Bonne vente! Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.