Vends lag rockline hardmaster upgradé

Rappel du dernier message de la page précédente :
bah enfete celle la minteresse bocoup alors c'est ou cette superbe lag ou alors la nouvelle collections de arkane qui coute 600 euros se qui est dans mes prix donc enfete si tu me la lache a 650 sa le ferait mais je comprendrais ton refu
Hardmaster
nan a 650 je préfère la garder
je sais bien mais bon regarde la prix ou les gens la vende et puis c'est quand meme la seul proposition que tu a eu .Je sais que c'est malheureux mais si tu veux la vendre sa sera dans ces prix la ....
Hardmaster
nan du tout j'ai eu d'autres proposition elle n'est pas envente qu'ici la se serait moins de la moitié du prix neuf donc ça me parait vraiment injustifié
ahh sa fait chier et puis merde allez on dit 700€ je peux pas la laisser partir elle me regarde avec ces yeux la sa me tromatise teuplè meme sans la housse et les straplock c pas grave
Funky Max
c'est vrai quelle a l'air trés belle cette guitoune
Hardmaster
ouep et elle sonne du tonnerre si je la vends c'est que je me met a la batterie
ouai en mp si tu veux mais explique moi juste coment sa se passe le mp g pas labitude
  • Publié par
    Atoll
    le 12 Oct 2005, 02:03
Hardmaster a écrit :
ouep et elle sonne du tonnerre si je la vends c'est que je me met a la batterie

Je te l'échange conte ma batterie... moi je me mets à la guitare !
Hardmaster
j'ai déja la batterie mais pour info c'est quoi comme batterie?
  • Publié par
    Atoll
    le 13 Oct 2005, 02:42
Hardmaster a écrit :
j'ai déja la batterie mais pour info c'est quoi comme batterie?

Une Mapex Saturn...

Bah celà dit, pour l'échange, c'était une boutade... car je suis gaucher. Par contre aprés pas mal d'année de batterie, j'ai vraiment l'intention de me mettre à la guitare. Essentiellement parce que je n'ai plus trop l'opportunité de jouer en groupe et que la batterie tout seul, c'est assez bof en fait.

En ce moment sur guitare électrique...