[VENDS] Jackson SL3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe@JacksonAddict
superbe guitare les mecs, allez y chopez la!!!
je l'aurais bien chopée mais je vais bientot une RR5, alors ma SL3 attendra un peu (un an )
bon ba up à l'ami, et bonne chance à toi !!!
Noble_GaideN
Merci bien
j'ai pas eu le temps de m'occuperde sa revente

Vive Jackson
lud
  • lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le 14 Déc 2005, 17:25
p*tin elle est belle celle là! manche conduc et table flamée!
lesolistefou
Excellente gratte!!! Mais un poil trop cher;
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lesolistefou a écrit :

Clair, il y a 1 superbe SL1 en vente au même prix^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tom Stöne
Bah moi justement je suis trés interressé par la SL3 d'occase surtout de cette couleur, mais c'est pas pour la payer le meme prix que la neuve surtout si elle est abimée et qu'il n'y a pas le numero de serie. Cette guitare vaut 1200€ neuve donc dans les 600-700€ ca me parait correct. A voir.
Tom Stöne
Skelter a écrit :
lesolistefou a écrit :

Clair, il y a 1 superbe SL1 en vente au même prix^^

Ou ?
Tom Stöne
J'peut avoir quelques infos sur les micros aussi quece qu'ils donnent en son clair ?
Noble_GaideN
pour le prix , il faut regarder l'epoque du sujet ... on ne la trouvait pas a moisn de 1300 € ... et elle est vraiment neuve (dans l'etat).
J'en ai vue des vendue pour neuve a paris qui l'etait bien moins que la mienne (j'avais encore les film de protection sur les plastiques et les mecaniques )

pour le numero de serie , je n'avais pas tilté qu'il aurait du se trouver sur la derniere frette, on peut pas gagner a tous les coups

c'est clair que le prix encore affiché est bien trop elévé mais je ne cherche plus à la vendre car tout compte fait elle me convient tres bien et je ne suis pas prés d'en trouvé une aussi bien au prix ou je l'ai payer a l'epoque , mais il fallait se taper l'import et j'ai eu un cout de bol en douane

par contre elle avait des vices cachés mais ca je ne le savais pas avant de la voir ....

voila , le sujet est clos , elle n'est plus à vendre
Tom Stöne
Je peut tout de meme avoir quelques infos sur les micros ? Car meme si celle la n'est plus à vendre je conte bien m'acheter une SL3 un jour.

En ce moment sur guitare électrique...