Vends Ibanez SZ320MH [Vendue]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalTux
merci d'avoir vérifier.

Je t'ai envoyé un MP. Le contre-remboursement me convient tout à fait, de plus, je ne pense pas qu'elle risque beaucoup avec le flycase.

Pour la Cort, effectivement, mais j'ai une préférence pour l'ibanez

Je t'ai envoyé mon numéro et on en reparle demain sans aucun souci

@+
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Déc 2008, 21:28
Donc a priori MetalTux est acquéreur.
Je cloturerai quand la transaction sera terminée.
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Déc 2008, 13:17
Guitare reçue en bon état.

Je clos.
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

Dernier(s) UP : 28/10/2008 00:17, 21/10/2008 23:39, 17/10/2008 14:32, 16/10/2008 11:02, 15/10/2008 08:25

En ce moment sur guitare électrique...