Vends guitare Peavey 7 cordes TR-7 A BRADER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Zouloustation35 a écrit :
Ahahaaahaha!!!!

On a les même faux acheteurs Dime.
Pfff, ils ont que ça à faire dans leur vie,faire chier les autres

Enfin, c'est pas vrai pour tous les acheteurs, ils y en a de trés bien, et fort heureusement, même si les affaires ne ce font pas toujours.

j'ai eu de ses news ce matin

bah il s'est acheté un autre type d'ibanez (une sabre je crois) et apres il me prenais la tete en me disant qu'il voulait une RG - faut savoir ce qu'on veut hein!!!!

un grand malade
OptimuS
bah moi aussi sur Zikinf j'avais tous les jours 4 mails de mecs intéressés, tous posaient plein de questions... on aurait dit le schmilblick...

Les mecs te prenaient à la volée avec 4 questions sur la gratte, ils voulaient tous des photos et tout, et puis plus de nouvelle !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Dime_RIP
OptimuS a écrit :
bah moi aussi sur Zikinf j'avais tous les jours 4 mails de mecs intéressés, tous posaient plein de questions... on aurait dit le schmilblick...

Les mecs te prenaient à la volée avec 4 questions sur la gratte, ils voulaient tous des photos et tout, et puis plus de nouvelle !

faut savoir ce qu'on veut dans la vie
OptimuS
UP !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Dime_RIP
ioup la boom
Zouloustation35
tes perles sont pas encore parties ?

Y a pourtant de la matière là.
Dime_RIP
Zouloustation35 a écrit :
tes perles sont pas encore parties ?

Y a pourtant de la matière là.

c'est pas cher et c'est négociable mais bon

quand mon pote va rentrer de vacances, il fera la gueule vu que rien ne sera vendu

Bon si ça embette quelqu'un, je remets le micro chevalet Ibanez d'origine à la place du seymour SH4, qui de toute façon servira à autre chose, et je baisse à 300 euros
Dime_RIP
petit up du vendredi
zebutcher
up
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dernier(s) UP : 25/09/2007 12:04

En ce moment sur guitare électrique...