Vends Fender Strat Custom Shop, photos+sons [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
pepete1969 a écrit :
cactus78 a écrit :
ca te diarit un echange avec une squier custom shop standart couleur rouge avec plein de pet????

quand meme sympa a part peut etre le micro noir tout seul

:mdr:

en tout cas si ja vais de l argent je te l aurais prise c est quand meme magnifique le custom shop

bah quoi on essaye

bah maintenant c est reussi t as casse mon coup
tiens ca existe les squier custom shop?
Ouais !
rock@powa
Slash785 a écrit :
depuis quand ta squier est custom shop?

Depuis qu'il a mis un autocollant dessus...
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Slash785 a écrit :
depuis quand ta squier est custom shop?

ah je t es pas dis bah ma squier bah en fait bah c est une custom quoi

c est tout c est la classe

c est la seule au monde (c'est normal ca existe pas)
Ouais !
patricef
Désolé pour le Hotrail noir, mais j'ai pas trouvé de cache couleur crème avec des fentes au lieu de trous (ça existe pourtant).
Pour le corps, on me l'a vendue comme aulne et d'après ce lien ,cela ressemble peut être plus à Alder:
http://www.warmoth.com/guitar/(...).cfm.
Fender nous dit:
Premium Ash on:
(803)* 2-Color Sunburst,
(861)* Bing Cherry Transparent,
Select Alder on:
(800) 3-Color Sunburst
Donc elle serait peut être quand même en Alder quoique au niveau du color chart ce serait plutôt 31 Aged Cherry Sunburst...

J'échange pas contre une squier, fender mexico, stagg, jim harley et autres cort, même custom...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 25 Sep 2004, 23:39
patricef a écrit :
Désolé pour le Hotrail noir, mais j'ai pas trouvé de cache couleur crème avec des fentes au lieu de trous (ça existe pourtant).
Pour le corps, on me l'a vendue comme aulne et d'après ce lien ,cela ressemble peut être plus à Alder:
http://www.warmoth.com/guitar/(...).cfm.
Fender nous dit:
Premium Ash on:
(803)* 2-Color Sunburst,
(861)* Bing Cherry Transparent,
Select Alder on:
(800) 3-Color Sunburst
Donc elle serait peut être quand même en Alder quoique au niveau du color chart ce serait plutôt 31 Aged Cherry Sunburst...

J'échange pas contre une squier, fender mexico, stagg, jim harley et autres cort, même custom...

Alder c'est de l'aulne. Et les veinures comme ça, ça ne ressemble pas trop à du frêne (ash) qui a des veinures beaucoup plus marquées.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
patricef
On reste sur Aulne alors. Pour la couleur, voir les photos, ce sera plus réaliste que le color chart de Fender !
-_- Didier -_-
tu peu nous dire l'age?
tu as encore le micros chevalet d'origine?
vraiment magnifique!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
patricef
Pour le numéro de série: CN900984 indique une guitare fabriquée en 1999 (C devant le numéro indique le Custom shop).
http://www.mrgearhead.com/faq/(...).html

J'ai vendu le micro chevalet d'origine Fralin à mon frère, mais je peux lui racheter probablement si quelqu'un est intéressé.
patricef
pierremad
Je suis pas très fan des strat ... mais là !!! Ma gni fique
anthony-nyc
Rien a dire c'est que du BON

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
patricef
J'ai rajouté une photo avec les 3 micros Fralins en page 1 et ci-dessous:

En ce moment sur guitare électrique...