VENDS FENDER HIGHWAY LEFTY baisse de prix -200 EUROS! !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fender_Niels
je sais pas sa me pete les ***** JE vais allez me coucher pck sinon je vais eclater mon ecran ^^
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
fender_Niels
je sais pas sa me pete les ***** JE vais allez me coucher pck sinon je vais eclater mon ecran ^^
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
fender_Niels
ayé jai desactivé le bloqueur de popup de fire fox je peux poster a nouveau!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
fender_Niels
upinounet
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
je l'ai dit a meaculpa pour ses prpore post et donc je te le dis a toi aussi fender_Niels : on aurtorise un uo par jour(dans la pratique un peu plus genre 2 3 mais grand maxi)...sui tout le monde fait 15 up par jour on va droit vers la surenchere donc merci de respecter les autre usager du forum sinon tu irra vendre tes affaire ailleurs.
merci.
Meaculpa
zigmout a écrit :
je l'ai dit a meaculpa pour ses prpore post et donc je te le dis a toi aussi fender_Niels : on aurtorise un uo par jour(dans la pratique un peu plus genre 2 3 mais grand maxi)...sui tout le monde fait 15 up par jour on va droit vers la surenchere donc merci de respecter les autre usager du forum sinon tu irra vendre tes affaire ailleurs.
merci.

en fait fender_niels a eu un probleme technique hier soir ce qui explique ces milliards de up
il en mettait un seul et ca en fasait un toutes les minutes, il m'a justemetn MP pour me l'expliquer mais le probleme est regler now
fender_Niels
merci mea

c'est bon tout est rentré dans l'ordre

allez upinounet au passage!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..

En ce moment sur guitare électrique...