salut, un bon nombre d'entre vous le savent, je vends ma les paul custom elitist. je l'avais mise sur ebay (et oui je savais pas qu'on pouvait le faire gratos ici, moi être un peu quiche
)
je l'ai commandé début février (et reçu une semaine après, ça fait rêver hein ?
) mais j'ai besoin d'argent, j'ai payé mes impots d'un coup, presque mille euros, vu que niveau boulot c'est assez précaire, vaut mieux les payer quand je pouvais encore...et puis j'ai craqué sur une tele en aout, je l'adore mais elle m'a mis dans la merde. donc voilà à choisir je préfère garder mes teles (telecaster-total-midinette). pour tout dire, j'avais commandé une highway texas à l'époque et en fait problèmes de disponibilté donc vu que j'avais l'envie frénétique de me payer une gratte, "pourquoi pas une epi elite?" et voilà
donc voilà, pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai changé le suport platoc du micro chevalet vu qu'il s'est fendu (bein ouais ils sont plats et le corps et bombés donc...et le support du micro manche et un peu fendouillé mais ça a l'air stable depuis un bon bout de temps donc je supose que ça devrai pas bouger)
un petit choc vernis sur le dos du corps (1mm/2mm)
et puis un défaut d'origine : il manquait un chouille de vernis sur le binding à hauteur de la 16ème frette, donc je l'ai comblé, à la limite j'aurais pu laisser ça comme ça parce qu'un bout de baguette en plastoc blanc pas vernis ça a jamais tué une guitare, mais bon "j'ai fait mumuse".
"il parle, il parle mais il dit pas le prix"
750€
je dois y aller, ch'uis à la bourre, à demain