[vendue] epiphone elitist

podemayo
salut, un bon nombre d'entre vous le savent, je vends ma les paul custom elitist. je l'avais mise sur ebay (et oui je savais pas qu'on pouvait le faire gratos ici, moi être un peu quiche )

je l'ai commandé début février (et reçu une semaine après, ça fait rêver hein ? ) mais j'ai besoin d'argent, j'ai payé mes impots d'un coup, presque mille euros, vu que niveau boulot c'est assez précaire, vaut mieux les payer quand je pouvais encore...et puis j'ai craqué sur une tele en aout, je l'adore mais elle m'a mis dans la merde. donc voilà à choisir je préfère garder mes teles (telecaster-total-midinette). pour tout dire, j'avais commandé une highway texas à l'époque et en fait problèmes de disponibilté donc vu que j'avais l'envie frénétique de me payer une gratte, "pourquoi pas une epi elite?" et voilà

donc voilà, pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai changé le suport platoc du micro chevalet vu qu'il s'est fendu (bein ouais ils sont plats et le corps et bombés donc...et le support du micro manche et un peu fendouillé mais ça a l'air stable depuis un bon bout de temps donc je supose que ça devrai pas bouger)
un petit choc vernis sur le dos du corps (1mm/2mm)
et puis un défaut d'origine : il manquait un chouille de vernis sur le binding à hauteur de la 16ème frette, donc je l'ai comblé, à la limite j'aurais pu laisser ça comme ça parce qu'un bout de baguette en plastoc blanc pas vernis ça a jamais tué une guitare, mais bon "j'ai fait mumuse".

"il parle, il parle mais il dit pas le prix"

750€

je dois y aller, ch'uis à la bourre, à demain
rastafari00
une lag, + 300 euros. ca te va .
ma lag vaut 650 euro et tu peut voir dans le forum, je la vend bien dessous de son prix .
la guitare est totalement neuve.
podemayo
rastafari00 a écrit :
une lag, + 300 euros. ca te va .
ma lag vaut 650 euro et tu peut voir dans le forum, je la vend bien dessous de son prix .
la guitare est totalement neuve.

nan merki besoin d'argent.

ta lag mg200 est affichée à 650 neuf, est-ce qu'elle les vaut c'est autre chose....c'est comme la mienne qui est affichée, en france, à 1900, on peut pas dire qu'elle vaut 1900.
ou alors on peut dire qu'elle vaut 1900 si on pense qu'une les paul std par ex. vaut 2500
elle est chez thomann à 1200 euros, ça me parait bien plus raisonable comme prix quand on compare au prix 'ricain pratiqué 1100$.

et puis tu la vends à 250€ sur le forum
250+300 = 550€....no comment
rastafari00
bon ben c pas grave, je vais l'acheter au prix neuf 889 euros.
je donnerais l'adresse du site aux autres deans quelques moments.
et oui, ta guitare se trouve a 889 euros neuve.
la les paul custom elite: 889 euros
les paul standard elite : 849 euros
sg elite : 649 euros
je continue ou pas ......
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 02 Oct 2004, 13:40
Fait ce que tu veux de tes cheveux rastafari00 mais ne polue pas le post de podemayo !!

Ta Lag coreenne + 300 € pour l'Epiphone c'est n'importe quoi !!
Tireur de corner en freelance.
podemayo
t'énerves pas rasta c'est juste que tu m'avais déjà contacté quand elle était sur ebay et que je t'avais déjà répondu que je n'étais pas intéressé
podemayo
Le Roi LeZaRd a écrit :
décidément les Les Paul j'adore ... ; )

bîn en fait je connaissais pas trop avant de m'en acheter une, j'en avais touché une ou deux mais sans plus...mais c'est vrai qu'une fois qu'on est dessus, c'est génial. en fait vu que c'était une commande et que j'y allais donc un peu a l'aveuglette j'avais un peu peur que le manche soit trop gros comme pas mal de gibson les paul, mais le manche est plutôt fin, on m'a dit que c'était plutôt un manche style 60's, donc podemayo content
par contre le coup du petit manque de vernis ça m'a fait chier sur le coup, je l'avais pas vu quand je suis passé prendre la gratte, et puis finalement vu que j'étais super bien dessus et que niveau disponibilité j'étais super moulu de l'avoir eu aussi vite, je l'ai gardé plutôt que de me faire chier à en recommandé une et d'avoir une gratte nickel niveau cosmétique mais avec des problèmes plus sérieux, ça peut arriver.
une fois j'avais commandé une tele et elle avait un probléme au niveau de la peinture du corps, une sorte de trainée dans la peinture, c'était pas clean, je l'ai renvoyé et j'ai reçu une autre avec des entailles dans la touche (je pense qu'ils avaient eu un problème lors du frettage parce que c'était des traits parralèles au frettes mais en plein milieu de la case (2 ou 3 cases en fait, un probléme de réglage de machine...)
Le Roi LeZaRd
question manche c'est vrai qu'on m'avais dit que c'été vachement dure de joué dessus mais je ne trouve pas c'est plutot agréable et puis les Les Paul elles ont toutes de la gueulle et quand en + ça sonne c'est royale le pied quoi ...
podemayo
personne à 700?
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 04 Oct 2004, 23:58
Dommage, une standard plus, j'aurai craqué
mais une custom ... pas trop mon truc.
Elle reste qd meme vraiment magnifique !
700 c rien, foncez, ca enterre je pense largement une Gibson LP studio
gregus67
kerb a écrit :
Fait ce que tu veux de tes cheveux rastafari00 mais ne polue pas le post de podemayo !!

Ta Lag coreenne + 300 € pour l'Epiphone c'est n'importe quoi !!

+1
ca commence à ressembler à la cour de récré, le forum,
up pour l'Epi

G.
Un esprit simple dans un corps simple.
podemayo
ceem a écrit :
Dommage, une standard plus, j'aurai craqué
mais une custom ... pas trop mon truc.
Elle reste qd meme vraiment magnifique !
700 c rien, foncez, ca enterre je pense largement une Gibson LP studio

je te comprend un peu parce que moi mon idéal ça serait une custom avec tout l'accastillage en chrome.
Malodoâ
Je t'ai mpéïsé podemayo
Euh...Ain't it fun!!

En ce moment sur guitare électrique...