[VENDS] Ampli ---> Drive Bass30

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
"C'est pas faux!" : ;-) !!!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 06 Mar 2007, 12:57
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 07 Mar 2007, 10:35
Bon ben Up
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 07 Mar 2007, 23:36
Mais de rien
rot'n roll
Il a du MOJO, le DRIVE?
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 08 Mar 2007, 13:19
Groovy
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 08 Mar 2007, 17:47
Kirthart a écrit :
Aller achetez le moiiii !!!
C'est dingue sur un forum de Guitare j'arrive à vendre un piano mais pas un ampli basse !!!

C'est normal, le piano est le meilleur ami du guitariste... A quoi ça sert une basse ... De toute façon, comme le disait mon ami Yngwie, un bassiste, c'est un gratteux trop nul pour jouer de la gratte ... Tout est dit...

Au fait, tu viens quand même à la répète ???

Pas frapper
ESPKH2
  • ESPKH2
Kirthart a écrit :
Aller achetez le moiiii !!!
C'est dingue sur un forum de Guitare j'arrive à vendre un piano mais pas un ampli basse !!!

C'est normal, le piano est le meilleur ami du guitariste... A quoi ça sert une basse ... De toute façon, comme le disait mon ami Yngwie, un bassiste, c'est un gratteux trop nul pour jouer de la gratte ... Tout est dit...

Au fait, tu viens quand même à la répète ???

Pas frapper
ESPKH2
  • ESPKH2
Oups
Kirthart
Oula

Tu vas pas vivre très vieu toi

Tu as p'tetre toujours eu que des guitaristes raté en bassiste, mais au moin moi j'ai jamais fais de guitare

Après j'suis p'tetre un bassiste raté, mais certainement pas un guitariste raté...

P'tit con
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
ESPKH2
  • ESPKH2
Ben je plaisantais mon loulou… Tu sais très bien que je ne le pense pas !!! Tu me déchires le slip quand tu joues … Et puis de toute façon, s’il y a un musicien raté dans le groupe, c’est camille. En effet, lui qui voulait faire les majorettes, il finit batteur… Puffff, quel rigolo !

Et puis sans déconner, s’il y a vraiment un musicien raté, c’est bien moi. En effet, la batterie est l’instrument qui m’a toujours le plus attiré. Au final, je suis parti sur la gratte et je suis tellement médiocre que j’ai bossé le synthé en parallèle histoire d’être mauvais mais un peu partout . Tu vois le tableau .

Menfin, tout ça pour dire que je rigolais Fab !!! Par contre, Yngwie ne rigole pas quand il dit cela
Kirthart
Je rigolais aussi j'vais pas te faire manger ton bouc lol !!!! (enfin si si tu continu à dire que t'es un musicien raté )

Et un groupe de musiciens ratés fera un album raté qui sera écouté par d'autre musiciens ratés et sera des ratés célébres et riches

Yngwie c'est un con (huhu enfin c'est un peu vrai que ya plein de bassiste qui sont guitariste raté... m'enfin ^^... en général il suffit de chercher le médiator )
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Dernier(s) UP : 02/12/2007 15:56, 30/11/2007 20:03, 18/11/2007 17:58, 09/11/2007 22:24, 06/11/2007 21:49

En ce moment sur basse...