[VENDS] Ampli ---> Drive Bass30

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 28 Fév 2007, 16:26
Ou bien, il aura qu'à venir nous voir en concert... Une fois que l'on aura fini d'apprendre par cœur les 60 premières minutes de compos .
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 01 Mar 2007, 10:03
Kirthart a écrit :
Encore mieu

Oui mais c'est pas pour demain
Kirthart
Dis moi mon cher ESPKH2, en regardant sur le net les quelques basses que j'ai déjà pu appercevoir j'ai trouvé la Schecter Siletto Studio 6 (celle qui était chez Gillou, elle y est plus ) sur un site Américain ! Bon évidement ca fais peur la différence de prix, mais la où je bloque c'est sur les fraits de ports... je sais qu'il faut rajouter 4.6% de taxe pour la douane et 19.6% pour la TVA et ce sur le prix "intrument + fraits de ports", donc en gros un bon 25%.
Or sur le site il y est écrit "free shipping"... alors je me demande si c'est en général aussi le cas pour des envoie en dehors des USA
Saurait tu m'éclairer un peu ?

Parce que si c'est gratuit (ce dont je doute fortement quand même ) elle est annoncée à 700$ en gros 530€ + 25% soit moin de 700€ pour la base et le flight

Merci
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 01 Mar 2007, 13:36
Il n’est pas impossible que le vendeur offre les frais de port. Mais c’est à vérifier auprès de lui lors de la commande. Si tu veux de plus amples informations concernant l’achat aux States, n’hésite pas à demander à rot’n roll qui a commandé ses Jacksons là-bas .

Enfin, si tu es intéressé par une Schecter, renseigne toi quand même auprès de Gillou. Ca peut valoir le coup .
Kirthart
De toute facon avant tout je vais chercher un endroit où l'essayer... et dans le coin c'est même pas la peine
J'ai quand même contacté Gillou, on verra.
Sinon Rot'n roll pour un envois vers chez nous il y a FedEx et USPS, y'a vraiment une différence ? Une plus sérieuse que l'autre ?

Ha oui au fait (dis moi si je suis chiant :lol je ne sais plus si c'est toi ou JC qui avais parlé d'une commande thomann, elle a déjà été faite ou pas ? si pas encore vous pourrez me tenir au courant, je prendrais certainement deux trois bricolles.
A vendre :
rot'n roll
Moi, j'aurai révé de commencer sur un ampli 30W, mais je n'ai eu le droit qu'à un 10 watts!

Je ne connais que UPS, ça doit être de l'ordre de 120$, si je ne m'abuse. Par contre, les frais de douane et la TVA, tu les payes sur le matos, et aussi sur les frais d'expéditions.

Faudrait que je vérifie! J'ai reçu une gratte par UPS (tiens, y'a UP dedans :-) !) il y a 15 jours, mais vu que j'avais payé il y a plus de 2 ans!!! Le custom shop, ça apprends la patience!!!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Kirthart
Ca va encore si c'est cet ordre de prix la !
A voir, je me motiverais pour faire un mail en anglais pas trop moisi... Gillou m'a dis qu'il arrété les Schecter donc il n'en aura plus... snif
Sinon j'en ai trouvé une en Italie... 1500€.... sont fou ces romains !
A vendre :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 02 Mar 2007, 13:26
Kirthart a écrit :
De toute facon avant tout je vais chercher un endroit où l'essayer... et dans le coin c'est même pas la peine
J'ai quand même contacté Gillou, on verra.
Sinon Rot'n roll pour un envois vers chez nous il y a FedEx et USPS, y'a vraiment une différence ? Une plus sérieuse que l'autre ?

Ha oui au fait (dis moi si je suis chiant :lol je ne sais plus si c'est toi ou JC qui avais parlé d'une commande thomann, elle a déjà été faite ou pas ? si pas encore vous pourrez me tenir au courant, je prendrais certainement deux trois bricolles.

Nous devons en effet passer une commande. On en reparlera lors de la prochaine répète .
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 05 Mar 2007, 09:37
Allez Zioup
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 06 Mar 2007, 00:22
Pas mieux
rot'n roll
Up diurne!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
"C'est pas faux!" : ;-) !!!
Dernier(s) UP : 02/12/2007 15:56, 30/11/2007 20:03, 18/11/2007 17:58, 09/11/2007 22:24, 06/11/2007 21:49

En ce moment sur basse...