[VENDS] Ampli ---> Drive Bass30

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Montons!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Une nouvelle semaine commence
ESPKH2
  • ESPKH2
Déja mardi
ESPKH2
  • ESPKH2
C'est mercredi
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Réveillé par d'abominables travaux! Ca fait toujours plaisir!!!
ESPKH2
  • ESPKH2
Ben non, sinon j’aurais répondu … En fait je croyais que tu voulais te garder ma talk box pour faire wouabbeeeewouaaaaaarrrrrrrrrrrrrr avec ta basse . C’est pareil, Camille m’a dit qu’il m’avait envoyé un mail la semaine dernière mais je ne l’ai jamais reçu… Vous avez dû vous mettre une méchante murge samedi dernier pour ne pas vous rendre compte que vous avez rêvé de ces mails et que vous ne les avez pas envoyé
Kirthart
Erf bon bein en fait c'était pour dire que je suis dispo un peu tout le temps sauf vendredi soir et samedi Aprem / Soir ! Voila à part ca tu peux passer quand tu veux !

Et pis c'était pas Samedi... c'était Vendredi
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
ESPKH2
  • ESPKH2
C'est tout pareil ! De toute façon, je suis sûr que samedi vous n'étiez pas mieux

Sinon, je pense donc passer vendredi soir ou peut être samedi aprem ou le soir... Ca ira

Alors cette interview? C'était bien
Kirthart
ESPKH2 a écrit :
C'est tout pareil ! De toute façon, je suis sûr que samedi vous n'étiez pas mieux

Un point pour toi

ESPKH2 a écrit :
Sinon, je pense donc passer vendredi soir ou peut être samedi aprem ou le soir... Ca ira

T'es con ou t'es con ?
Nan sérieusement le samedi ca risque d'etre chaud, par contre vendredi soir selon l'heure y'a p'tetre moyen de trouver un arrangement.

ESPKH2 a écrit :

Erf bah moi j'suis juste venu boire un coup
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
ESPKH2
  • ESPKH2
Kirthart a écrit :
ESPKH2 a écrit :

Un point pour toi

ESPKH2 a écrit :

T'es con ou t'es con ?
Nan sérieusement le samedi ca risque d'etre chaud, par contre vendredi soir selon l'heure y'a p'tetre moyen de trouver un arrangement.

ESPKH2 a écrit :

Erf bah moi j'suis juste venu boire un coup

Et oh, on ne me parle pas comme ça !!! Et puis je ne suis pas con mais juste un peu lent. Bon et bien au vu de ce qui t’arrange, je pense que le mieux serait que je passe samedi .

(It was a joke of course (dans le précédant post également). Je passerai vraisemblablement la semaine prochaine ou peut être dimanche au cas où. Je te phonerai avant pour savoir si tu es là)
ESPKH2
  • ESPKH2
Alright,

Je passerai probablement dimanche. Bonne chance pour ton concours et puis vivement ce soir (c'est le weekend)
rot'n roll
Merde pour le concours!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Dernier(s) UP : 02/12/2007 15:56, 30/11/2007 20:03, 18/11/2007 17:58, 09/11/2007 22:24, 06/11/2007 21:49

En ce moment sur basse...