[VENDS] Ampli ---> Drive Bass30

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Merde pour le concours!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Hi babe,

J’ai joué à Richie Sambora toute la soirée hier (waouwaouwaou ouou waouwaouwou ou). Ca marche d’enfer !!!
ESPKH2
  • ESPKH2
Bon ben up du mardi...
rot'n roll
Ca faisait longtemps que j'avais pas uppé par ici dis donc!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Kirthart
ESPKH2 a écrit :
Hi babe,

J’ai joué à Richie Sambora toute la soirée hier (waouwaouwaou ouou waouwaouwou ou). Ca marche d’enfer !!!

Cool ! Je me demande bien ce que ca donne quand meme ^^
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
ESPKH2
  • ESPKH2
Tu verras bientôt !
ESPKH2
  • ESPKH2
Allez, on remonte
rot'n roll
Je suis!
ESPKH2
  • ESPKH2
Tu es quoi ?
Scot
  • Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le 09 Juil 2007, 11:27
Ca m'interesse , je peux passer le voir quand (je suis a coté de douai)
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
rot'n roll
OhOh! Cheeeewwwwing!
ESPKH2
  • ESPKH2
Ben il serait temps
Scot
  • Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le 10 Juil 2007, 22:21
Désolé Kirthart, je me suis rabattu sur le peavey microbass, ca prendra moins de place

Bonne vente à toi !
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
Dernier(s) UP : 02/12/2007 15:56, 30/11/2007 20:03, 18/11/2007 17:58, 09/11/2007 22:24, 06/11/2007 21:49

En ce moment sur basse...