[VENDS] Ampli ---> Drive Bass30

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Bon on remonte !!!
Kirthart
rot'n roll a écrit :
Kirthart a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Tu m'étonnes !!! C’est genre un jeu de corde Yngwie Malmsteen, un jeu de corde Dean Markley normal, un jeu de corde Daddario, un slide en porcelaine de Russie, une plaque de métal jaune avec des points rouges

T'a oublié ton string en forme de guitare

Et pourquoi cela ne m'étonne t'il pas

Surement parce qu'entre frère on a les mêmes gouts
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Kirthart
ESPKH2 a écrit :
Kirthart a écrit :
Au fait je relance l'annonce du piano, il est pas partit !

Pas de chance. Oublie cette histoire et concentre toi sur ce qui est important !!! Et puis je suis là moi !
Sinon, propose le à Gilles !!! Étant donné qu'il vient de claquer pour 5000 euro de matos, il n'est plus à ça prêt !!!

lol ouais j'vais lui proposer, mais je doute quand même lol
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
ESPKH2
  • ESPKH2

Elle est bonne celle sur les gouts en commun entre brother
rot'n roll
Kirthart a écrit :
rot'n roll a écrit :
Kirthart a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Tu m'étonnes !!! C’est genre un jeu de corde Yngwie Malmsteen, un jeu de corde Dean Markley normal, un jeu de corde Daddario, un slide en porcelaine de Russie, une plaque de métal jaune avec des points rouges

T'a oublié ton string en forme de guitare

Et pourquoi cela ne m'étonne t'il pas

Surement parce qu'entre frère on a les mêmes gouts

Faux! ESPKH2 est fan de hard FM, d'où le string. Moi j'écoute beaucoup plus de Death metal, et c'est pour çà que je ne mets que des kangourous!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
Oui mais je n’oublie jamais de rembourrer mon string avec quelques balles de golf !!!
ESPKH2
  • ESPKH2
C'est notre anniversaire à pupuce et à moi. Nine years !!!! On rentre du resto et maintenant c'est l'heure du dessert !!!
Up de nuit !
ESPKH2
  • ESPKH2
Merci
rot'n roll
Félicitations mon petit frère! Je me rappelle que je t'emmenai au cinoche! Putain, 9 ans déjà! Encore félicitations, vous êtes un magnifique couple!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
Et accessoirement, UP!
ESPKH2
  • ESPKH2
rot'n roll a écrit :
Félicitations mon petit frère! Je me rappelle que je t'emmenai au cinoche! Putain, 9 ans déjà! Encore félicitations, vous êtes un magnifique couple!

Oui c'est vrai que je suis magnifique Par contre je suis épuisé en ce moement, je ne sais pas ce que j'ai
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
On s'amuse bien par ici!!
ESPKH2
  • ESPKH2
Bof, pas tant que ça en réalité
ESPKH2
  • ESPKH2
Bon ben du coup on va remonter aujourd'hui
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Allez, remontons!
Dernier(s) UP : 02/12/2007 15:56, 30/11/2007 20:03, 18/11/2007 17:58, 09/11/2007 22:24, 06/11/2007 21:49

En ce moment sur basse...