[VENDS] Ampli ---> Drive Bass30

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Pas eu de soucis pour la commande
Kirthart
Non !

J'ai eu le mail de confirmation, finalement les caches rack 2U sont en stock mais il y a un petit temps d'attente pour les DUNLOP 228 Brass Chromed Slide (2 à 5 jours).

Valala dès que j'ai confirmation de l'envois je te met au courant.
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
rot'n roll
Ca commande plein de trucs, et ça fait croire que ca a besoin de sous et que c'est pour çà qu'on vends son ampli! Ouaih, ça m'a pas l'air catholique c't'histoire!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
Oui, sauf que c'est moi qui achète et kirthart qui fait la commande
Kirthart
Ca aura au moin le mérite de te faire gagner 2 caches rack
Je te passerais évidement un double de la facture !

(C'est pas une si grosse commande que ça finalement c'est plein de bordel surtout )
A vendre :
ESPKH2
  • ESPKH2
Tu m'étonnes !!! C’est genre un jeu de corde Yngwie Malmsteen, un jeu de corde Dean Markley normal, un jeu de corde Daddario, un slide en porcelaine de Russie, une plaque de métal jaune avec des points rouges
ESPKH2
  • ESPKH2
En tout cas, merci encore de t’être occupé de tout ça… T’es un chef mec !!!
Kirthart
ESPKH2 a écrit :
Tu m'étonnes !!! C’est genre un jeu de corde Yngwie Malmsteen, un jeu de corde Dean Markley normal, un jeu de corde Daddario, un slide en porcelaine de Russie, une plaque de métal jaune avec des points rouges

T'a oublié ton string en forme de guitare
A vendre :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Allez Zup!!
rot'n roll
Kirthart a écrit :
ESPKH2 a écrit :

Et pourquoi cela ne m'étonne t'il pas
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
Kirthart a écrit :
ESPKH2 a écrit :

Salaud ! T’avais promis que tu ne le dirais pas !!!
ESPKH2
  • ESPKH2
Kirthart a écrit :
Au fait je relance l'annonce du piano, il est pas partit !

Pas de chance. Oublie cette histoire et concentre toi sur ce qui est important !!! Et puis je suis là moi !
Sinon, propose le à Gilles !!! Étant donné qu'il vient de claquer pour 5000 euro de matos, il n'est plus à ça prêt !!!
ESPKH2
  • ESPKH2
Bon on remonte !!!
Dernier(s) UP : 02/12/2007 15:56, 30/11/2007 20:03, 18/11/2007 17:58, 09/11/2007 22:24, 06/11/2007 21:49

En ce moment sur basse...