Vend yamaha rgx 620 dz ( neuve )

godsmack50
Je vend ma guitare YAMAHA RGX 620 DZ

DETAILS :

Corps aulne
Manche érable vissé
Touche palissandre
Diapason 648mm
24 frettes
Yamaha Finger Clamp locking tremolo system
2 micros EMG actifs 81 et 85 que j'ai fait monter
Contrôles master volume, et master tone
Sélecteur 3 positions
Accastillage chrome
floyd rose
cordes neuves ( Ernie Ball 10/48 )

Cette guitare est en très bon état , juste quelques micros rayures , elle vaut à peu près 575 euros en neuve ( sans les micros EMG ) , je la laisse à 380 euros frais de livraisons compris dans le prix , j'envoie mes colis par UPS , elle sera très bien emballée dans son carton d'origine + un autre pour plus de protection le tout emballé de plastique film noir pour plus de sécurité

PS: j'ai oublié ç'est une table flamée elle n'est pas noire de chez noire donc elle à de très jolis reflets à la lumière .

PRIX DE VENTE 380 EUROS FRAIS DE PORTS INCLUS PAR UPS

STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
groove87 a écrit :
tu as remarqué que ce site la propose à 300£ livrée et neuve?
http://www.promenademusic.co.u(...)=5630
a+

Oui 300 livres ca fait environ 330 euros et il y a les frais de ports a compter !!! Moi le mienne je la vendais 380 euros ( oui parce quelle est deja vendu ) TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'ELLE EST MONTEE TOUT EN EMG ACTIF ( kit tout neuf avec la facture 149 euros ) . La YAMAHA RGX 620 DZ que tu me montre est a environ 330 euros mais sans le KIT EMG 81 et 85 . Donc je te remercie toi aussi de ton intervention qui ressemble a une petite vengeance et une reponse parce que j'ai ete posté sur ta vente mais la prochaine fois viend avec des arguements qui tiennent la route au moin .
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
VENDU
STONER - DOOM - SLUDGE
Dernier(s) UP : 16/02/2010 15:15

En ce moment sur guitare électrique...