Vend Strat Clapton Custom Shop 1400 euros

Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 13 Juil 2009, 10:23
Bonjour a tous amis guitaristes,

En raison de projets qui ne permettent plus d'honorer ma guitare chérie correctement, et surtout en raison d'un imprévu financier que c'était vraiment pas prévu (sic), c'est la mort dans l'âme que je met en vente ma Strat Clapton Custom Shop achetée en 2004 à Pigalle, couleur mercedes blue (un noir qui tire sur le bleu a la lumière, la même que sur le live au hyde park) au prix de 1400 euros. Je pense que le prix est plus que correct car c'est même pas le prix de la version signature en magasin.
Elle est dans un excellent état, j'en ai toujours pris soin, elle a toujours dormi dans sa boite et tout les mois que j'ai passé à l'époque à bouffer des patates pour me l'offrir font que je l'ai chérie et adorée...
Par principe, je suis contre l'envoi de la guitare, ce sera donc une remise en main propre, et puis comme ça ça évite tout litige, j'ai pas le temps de me prendre la tete avec ce genre de connerie...

Je mettrai des photos ce soir. Contactez moi par MP si vous êtes interessé et n'hésitez pas à me poser des questions.

Je vous souhaite une bonne journée
Fender addict...
spirit of rock
Un p'tit up de soutien pour une merveilleuse guitare. J'ai vendu la mienne il y a peu et , mon dieu , que je la regrette.

La passion du ROCK
Marsh
  • Marsh
  • Publié par
    Marsh
    le 13 Juil 2009, 11:30
Merci, moi aussi je sais que je vais la regretter parceque c'est vraiment une super pelle.

Le futur proprio aura interet a en prendre soin
Fender addict...
Marsh
  • Marsh
  • Publié par
    Marsh
    le 13 Juil 2009, 13:57
Juste deux photos qui sont pas terrible mais bon, en attendant d'autres...

Fender addict...
luke69
  • luke69
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    luke69
    le 14 Juil 2009, 07:02
Magnifique
ça me fait regretter la mienne

ah si seulement tu acceptais les échanges

Marsh
  • Marsh
  • Publié par
    Marsh
    le 14 Juil 2009, 12:12
malheureusement je ne la vend pas parcequ'elle ne me plait pas... j'avais vraiment trouvé dans cette guitare MA référence et le son que je voulais, et il est clair qu'un jour je m'en reprendrai une si celle ci trouve un acheteur...
Fender addict...
Marsh
  • Marsh
  • Publié par
    Marsh
    le 14 Juil 2009, 13:31
Merci Jeff69...

Comme promis d'autres photos...

Fender addict...
luke69
  • luke69
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    luke69
    le 16 Juil 2009, 10:39
elle est vraiement magnifique

baisse pas trop ca sert a rien

Marsh
  • Marsh
  • Publié par
    Marsh
    le 16 Juil 2009, 12:18
C'est gentil merci
Pour le prix je ne le baisserai pas plus. Déjà là c'est vraiment vraiment donné pour une gratte de cette qualité!
Fender addict...
Geordie boy
La deuxième Strat demes rêves après la Rory Gallagher (que j'ai déjà..)
PAs cher ton prix, bravo !
Marsh
  • Marsh
  • Publié par
    Marsh
    le 19 Juil 2009, 17:35
Merci, c'est vrai que mon but n'est pas de faire des profits mais de la vendre rapidement à un mec qui la chériera...
Je n'ai jamais essayé la Rory Gallagher par contre, mais ça doit vraiment être totalement différent de la Clapton
Fender addict...
Ouep, j'en rêve aussi de cette guitare, mais bon, soit ca soit pas de vacances.....mmmhh désolé et bonne chance pour la vente
Dernier(s) UP : 25/07/2009 11:52, 24/07/2009 11:11, 23/07/2009 17:44, 23/07/2009 10:31, 22/07/2009 15:56

En ce moment sur guitare électrique...