- Publié par
Marsh le 13 Juil 2009, 10:23
Bonjour a tous amis guitaristes,
En raison de projets qui ne permettent plus d'honorer ma guitare chérie correctement, et surtout en raison d'un imprévu financier que c'était vraiment pas prévu (sic), c'est la mort dans l'âme que je met en vente ma Strat Clapton Custom Shop achetée en 2004 à Pigalle, couleur mercedes blue (un noir qui tire sur le bleu a la lumière, la même que sur le live au hyde park) au prix de 1400 euros. Je pense que le prix est plus que correct car c'est même pas le prix de la version signature en magasin.
Elle est dans un excellent état, j'en ai toujours pris soin, elle a toujours dormi dans sa boite et tout les mois que j'ai passé à l'époque à bouffer des patates pour me l'offrir font que je l'ai chérie et adorée...
Par principe, je suis contre l'envoi de la guitare, ce sera donc une remise en main propre, et puis comme ça ça évite tout litige, j'ai pas le temps de me prendre la tete avec ce genre de connerie...
Je mettrai des photos ce soir. Contactez moi par MP si vous êtes interessé et n'hésitez pas à me poser des questions.
Je vous souhaite une bonne journée
Fender addict...