[vend ou échange] esp eclipse ctm

Rappel du dernier message de la page précédente :
et contre un fender telecaster custom shop model JIM ROOT SLIPKNOT
  • Publié par
    m.o.n
    le 04 Fév 2007, 00:24
euhh... regarde tes mp, sinon je sais pas du tout ce que c'est la gratte que tu me propose
le sage dit: "joue de la guitare tous les jours, ta déxtérité tu travailleras. Mes prof disent:"arrete la guitare, meilleur en cours tu sera" mais moi j'ai envie de dire: "M'en fou j'aime bien la guitare et je suis pas un shredders...."
zebutcher
Faudrait répondre au mien surtout avant de dire aux autres de regarder leur MP.

Je t'ai proposé de venir avec mon ampli....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
  • Publié par
    m.o.n
    le 14 Fév 2007, 06:38
toujours en vente....
le sage dit: "joue de la guitare tous les jours, ta déxtérité tu travailleras. Mes prof disent:"arrete la guitare, meilleur en cours tu sera" mais moi j'ai envie de dire: "M'en fou j'aime bien la guitare et je suis pas un shredders...."
infectious_mind
m.o.n a écrit :
toujours en vente....

Ca alors c'est la meilleure... !!!!!

Est-qu'on avait pas prévu d'échanger nos grattes?? On s'était même fixé rendez-vous à Paris samedi dernier pour faire l'échange avant que tu ne me sortes au dernier moment un grosse excuse bidon pour ne pas venir... Tu m'avais dit que tu me recontacterais pour me donner un nouveau rdv mais depuis tu fais le mort.

Maintenant je comprends mieux pourquoi tu ne réponds plus à mes emails et que toutes mes tentatives de contact sur msn (alors que je vois bien que tu es en ligne et disponible) sont vaines.

Alors c'est quoi cette histoire? Tu te fou de moi? Tu n'en as pas marre de me mener en bateau depuis 15 jours?

Je peux comprendre que tu ais changé d'avis et que tu ne veuilles plus l'échanger (Même si ca m'énerve que tu l'ais fait au dernier moment alors que tout étais convenu) mais la moindre des chose quand on est quelqu'un d'honnête et de correct, c'est de s'excuser ou au moins de prévenir et non pas de faire le mort en faisant comme si de rien n'était comme un gros gamin attardé que tu es.

De plus, d'après les autres post de ton topic j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à avoir fait les frais de ton mutisme puéril.

Voilà pour mon coup de gueule et je souhaite bien du courage aux autres personnes qui auront affaire à toi !!!!
zebutcher
Idem pour moi et ma charvel. Il était très interessé pour l'échange, il me dit qu'il n'a pas d'ampli chez lui, je lui propose donc de ramener ma gratte et un petit ampli, depuis plus de nouvelles malgré plusieurs mails...

A déconseiller!!!!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
infectious_mind
A mon avis il faudrait peut etre alerter les modérateurs que l'on est en précense d'un bon gros troll
zebutcher
J'ai mis sur le topic problème de vente.

Ils feront ce que bon leur semble...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique...