salut les amis!!!
Bon je réfléchi sérieusement a changer de gratte, donc je veux me séparer de ma belle JS100...
alors comme neuve, pas de rayure, pas de pet, rien niquel chrome!!
Donc j'ais mis un micro di marzio D-sonic en chevalet et un air norton en mache, ils se complètent très bien avec pour le 1er un son sec et sans bavure et pour l'autre un son hyper rond et haud, parfais pour les solo!
Il manque juste la tige du vibrato, mais ça couté même pas 10€
ou alors, je compte acquérir une esp LTD MH Series - MH-400, donc si qqn est intéréssé par un échange
voila a vous maitenant!!!!
voila les foto dsl pour la qualité, je vien de les prendre avec mon portable xD
après reflexion, mon prix de vente pour ma JS est de 560€, sachant les modif de micro ça me parais raisonable!!
voici le lien AF pour consulter les avis et voir les caractérisitque des la bête!
http://guitare-electrique-soli(...).html
voila par la même occasion des foto que j'ais retrouvé qui date d'avant le changement de micro, on peut dailleur voir le air norton en chevalet a ce moment la ^^
voila, j'èsper qu'elle partira plus rapidement car je voudrais chopper une autre guitare d'occaz ^^
RE-EDIT : Je baisse le prix a 500€, un amis vend sa guitare et me fais un prix dessus donc il me faut les sous... 500€ c'est vraiment histoire de la vendre vite et pas cher car c le prix de la guitare que je veux acheté... si je passe a côté, je remettrais le prix a 560€ qui me paraissais correct compte tenu des modif... il faut savoir que la guitare que je vend est en dessous de la côte... avec les modif...