Vend Ibanez JS-100 rouge upgradée ECHANGEE CONTRE LTD MH-400

jojo_guitar@
salut les amis!!!

Bon je réfléchi sérieusement a changer de gratte, donc je veux me séparer de ma belle JS100...

alors comme neuve, pas de rayure, pas de pet, rien niquel chrome!!

Donc j'ais mis un micro di marzio D-sonic en chevalet et un air norton en mache, ils se complètent très bien avec pour le 1er un son sec et sans bavure et pour l'autre un son hyper rond et haud, parfais pour les solo!

Il manque juste la tige du vibrato, mais ça couté même pas 10€

ou alors, je compte acquérir une esp LTD MH Series - MH-400, donc si qqn est intéréssé par un échange

voila a vous maitenant!!!!

voila les foto dsl pour la qualité, je vien de les prendre avec mon portable xD

après reflexion, mon prix de vente pour ma JS est de 560€, sachant les modif de micro ça me parais raisonable!!

voici le lien AF pour consulter les avis et voir les caractérisitque des la bête!

http://guitare-electrique-soli(...).html

voila par la même occasion des foto que j'ais retrouvé qui date d'avant le changement de micro, on peut dailleur voir le air norton en chevalet a ce moment la ^^

voila, j'èsper qu'elle partira plus rapidement car je voudrais chopper une autre guitare d'occaz ^^

RE-EDIT : Je baisse le prix a 500€, un amis vend sa guitare et me fais un prix dessus donc il me faut les sous... 500€ c'est vraiment histoire de la vendre vite et pas cher car c le prix de la guitare que je veux acheté... si je passe a côté, je remettrais le prix a 560€ qui me paraissais correct compte tenu des modif... il faut savoir que la guitare que je vend est en dessous de la côte... avec les modif...
jojo_guitar@
ou alors mis a par la ltd, faite vos prpositions, sachant que mes critères sont des emg actif, et une table vernie comme celle de la ltd ^^

voila!! bonne soirée!
jojo_guitar@
ba alor 50 visite et pas de reponse ?!$

on va faire comme sur le marché sa marche bien : elle est bien ma guitare, elle sort du bon son, elle jolie ma guitare, venez voir ma guitare!!!!
jojo_guitar@
Arf, bon les amis, peut suis je bête?! peut être que j'ais de la merde dans les yeux?! je sais pas, mais si qqn pourais me dire pourquoi j'ais autan de visite sans aucune reponse??

Si vous voulez plus de foto, demandez moi, j'en prendrais de meilleur qualité, besoin d'info, demandez moi aussi, enfin bref, demandez ce que vous voulez!!!

...

Enfin on ce comprend hein

Allez une JS100 contre une guitare que je qualifirais de metal, a comprendre une ltd, ou une jackson, mais avec emg actif!! la guitare qui repond le plus précisément a mes attente est la LTD MH400!

voili voilou!!
jojo_guitar@
ba mon prix serais de 580euro, sachant que je le rappel, je préviligie l'échange... mais il faut trouver... xD
hibousauvage
Tu la vend super cher. Je l'ai eu a 500€ FDP in en noir année 2007. Bref dommage que tu la lache si cher.

bonne vente.. et gros UP!
jojo_guitar@
ba c'est a dire que limite jpeu la faire un peu moin chers, mais avec les micro et le montage sa réhausse quand même...
jojo_guitar@
pi j'tais pas dis merci!!! aaaaa

Merci!!!!!! ^^
jojo_guitar@
ha mince c'est que même une bonne gratte... je comprend pas... allez si y'a une vente 560, mais je le repette, je préfèrerais un échange!!! ^^
jojo_guitar@
bon bonne nuit les amis musiciens!!!
on véra demain si vous etes plus entousiaste!!!!
Salut,

Je possède la MH-400, interessé pour echange, J'ai acheté la guitare il y a 2semaines(749€), pret pour echange contre JS-100.

D'ou tu es???Je suis sur Lyon

Contact moi sur vstef69@googlemail.com pour qu'on puisse en discuter
Ventre affamé n'a point d'oreilles
jojo_guitar@
bon échange annulé tout compte fais... erf

Bon pour la vente je baisse ma tite JS100 a 550€!!! profitez-en!!! ^^
Dernier(s) UP : 18/12/2007 16:43, 18/12/2007 07:39, 17/12/2007 18:35, 16/12/2007 23:20, 16/12/2007 17:25

En ce moment sur guitare électrique...