[Vend]Gibson SG Standard [edit]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
Ouais, comme je l'ai dit, mon prix dépend du marché actuel donc là je le baisse à 950 €. Sachant qu'il y a une sangle avec, des straplocks et que la guitare est réglée (contrairement à celles qu'on recoit de chez Thomann).
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
moonwalker
Azertymat a écrit :
Ouais, comme je l'ai dit, mon prix dépend du marché actuel donc là je le baisse à 950 €. Sachant qu'il y a une sangle avec, des straplocks et que la guitare est réglée (contrairement à celles qu'on recoit de chez Thomann).

Même, faut être réaliste, une sangle et des straplocks ça coute 30€, et comme tu dis la guitare a vécu... Y'a pas longtemps on a vu une SG Standard à 700€ sur le forum, même à ce prix n'espère pas la vendre...
Enfin si je dis ça c'est pour toi, mais bonne chance à ce prix.
Azertymat
Je sais bien, le prix reste négociable.

Pour info, une SG Standard valait 1900 € neuve quand je l'ai eu.
Ca fait mal au cul quand même ^^.

Il reste encore pas mal de personnes qui ne veulent pas acheter sur le net et comme presque plus aucun magasins de font Gibson, ma SG peut en interesser plus d'un.

Je baisse le prix à 950 € soit 50 % de la valeur de la guitare quand je l'ai achetée (glups...).
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le 20 Août 2008, 18:57
Azertymat a écrit :
Je sais bien, le prix reste négociable.

Pour info, une SG Standard valait 1900 € neuve quand je l'ai eu.
Ca fait mal au cul quand même ^^.

Il reste encore pas mal de personnes qui ne veulent pas acheter sur le net et comme presque plus aucun magasins de font Gibson, ma SG peut en interesser plus d'un.

Je baisse le prix à 950 € soit 50 % de la valeur de la guitare quand je l'ai achetée (glups...).

Tu l'as achetée quand ? et chez qui une SG Std vallait aussi chéros ?

Up !
niko.69
tu devrais edit ta 1ere page, ya toujours marqué 1100eur ...
Thrash was my first love.
Coco_O
  • Coco_O
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Coco_O
    le 21 Août 2008, 18:38
En 2004, une Gibson SG Standard coutait 1400€ j'en ai acheté une à Pigalle... Donc ca devait etre dans les 1250€ chez Thomann... Si tu as payé ce prix là, tu t'es fait avoir :S
Mais sache que l'argus de la SG en ce moment pour les mêmes caractéristiques que la tienne est dans les 850-900€
Azertymat
Franchement bof ^^.
A la limite, je veux bien l'échanger contre une Les Paul Custom 77 + des sous ou alors contre une Xplorer ou contre une PRS Custom (+ des sous de mon coté cette fois ci ^^).
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Non désolé. Les seuls échanges qui m'interessent, je les ai cité sur la page précédente.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
GL0P
  • GL0P
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GL0P
    le 27 Avr 2010, 19:55
beau déterrage
Dernier(s) UP : 02/09/2008 23:23, 02/09/2008 12:13, 01/09/2008 13:13, 29/08/2008 07:23, 27/08/2008 23:45

En ce moment sur guitare électrique...