[VDS]Gibson SG classic (Nouvelles photos!)800€!!!

marigold
Bonjour à tous!

Je vends ma Gibson Sg classic de 2006.
Tout est d'origine et elle est en excellent état!(mise à part un seul petit pet)

Voici les caractéristiques:

-Corps acajou
-Manche collé
-Deux p90
...

C'est le genre du guitare qui était adopter par Pete Townshend ou encore Carlos Santana dans les année 60/70!Un classic!

Photos à venir évidement

Disponible sur Rennes ou envoie possible!

Je la vends MAINTENANT 800€ avec un case et quasi tout les papier gibson.

Musicalement votre,

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
powerage.261
Salut!

Tu n'es pas intéressé par un échange contre une SG Special ? (pas une faded)

marigold
Non merci,si je revends ac c'est pour du gibson aussi mais lp ou es
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
powerage.261
En tout cas permet moi de te prévenir que le prix que tu demandes est trop élevé par rapport au prix que coute la guitare, même neuve elle n'est pas aussi chére.
Je recherche une SG Classic, mais je ne mettrais pas plus de 600€ pour la guitare, si jamais tu es intéressé(e) préviens moi
marigold
C'est le prix que je l'ai payé sans le case.

Puis vu que ça cour pas les rues et que ce n'est pas trop loin du prix ou elles se vendent d'habitude!

http://www.centraleguitars.com(...).html

http://guitars.musiciansfriend(...)17127

Si vraiment y'as des intéressés je peux descendre à 900 mais pas en dessous!

De plus on voit des junior récentes à 800€ ici,alors la classic (mieux fini au demeurant et qui possède un micro supplémentaire) à 900€ ce n'est pas une arnaque!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
powerage.261
Son prix neuf en magasin se situe dans les 900€ en général. D'occase, et suivant l'état de la guitare, ça peut aller de 800 à 500€ environs, il n'y a qu'à regarder les anciens topics sur ce forum ou encore l'argus sur audiofanzine.

Même neuve elle ne dépasse pas les 1000€. Mais vu que tu n'as pas l'air d'accord pour ma proposition je ne m'étalerais pas d'avantage sur ce topic, mais bonne vente quand même
Mady_Roar
marigold a écrit :
C'est le prix que je l'ai payé sans le case.

Puis vu que ça cour pas les rues et que ce n'est pas trop loin du prix ou elles se vendent d'habitude!

http://www.centraleguitars.com(...).html

http://guitars.musiciansfriend(...)17127

Si vraiment y'as des intéressés je peux descendre à 900 mais pas en dessous!

De plus on voit des junior récentes à 800€ ici,alors la classic (mieux fini au demeurant et qui possède un micro supplémentaire) à 900€ ce n'est pas une arnaque!

La SG Jr récente qui se vend ici à 800€ est laaargement hors de prix. Elle coutait 666€ ( ) neuve sur Thomann, hum..

Elle n'a rien d'exceptionnelle (la Jr RI), donc je ne vois pas pourquoi on la vendrait 200€ plus cher qu'à l'achat pour une gratte d'occaz. Ce n'est même pas le modèle early '60 avec le mini-pickguard en plus

Par contre la SG classic doit être terrible & c'est clair qu'elle court pas les rues.
bearnings
D'accord avec le post au dessus!
J'avais envoyé un MP au vendeur de la SG Jr pour le prévenir qu'elle coûtait neuve bien moins chère que son prix, il n'a rien voulu savoir, jugeant qu'elle n'était plus fabriquée, donc plus chère!

En revanche, la SG Classic se trouvait elle aussi à 900euro sur thomann, et se trouve encore neuve sur quelques sites à ce prix.

Mais bon, encore une fois, elle n'est plus produite, alors bon...
marigold
Excusez moi,je ne suis plus vraiment le cour des prix depuis quelques mois.

C'est vrai que le prix de cette junior est abusé!

Mais bon des fois les prix gonflent suivant les modes...

900€ pour un gratte avec case (sur les sites il ne le donnent pas et elle est vendu 950) et de cette qualité c'est quand même un bonne affaire!non?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Cmoinico86
Up de soutien pour une très bonne gratte, j'en ai possédé une il y a quelques temps... et c'est la 1ère guitare que j'ai vraiment regretté d'avoir vendue !
Allez-y, 900 euros avec le case c'est quand même correct !! Surtout qu'elle est en bon état ! On n'en trouve plus de nos jours des guitares comme celle là à ce prix là...
marigold
merci!

Vrai que c'est pas toujours facile à trouver
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Comme vous pouvez le voir sur les photos la robe ainsi que la "veinure" de la guitare est vraiment belle sur ce modèle!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Sucksnofun02
Je dirais que si elle se vend, c'est qu'elle était au bon prix.

Sil elle est toujours la au bout de 300 post , c'est qu'elle était trop chère.
Cherche Micro neck
Seth Lover Gold, Classic 57 gold ou HB-L
marigold
logique

N'empêche pour 900E une gibson de cette finition/qualité/sonorité ça reste un bon plan
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Dernier(s) UP : 25/09/2009 14:32, 23/09/2009 15:27, 19/09/2009 23:12, 19/09/2009 12:34, 17/09/2009 19:19

En ce moment sur guitare électrique...