[VENDU!]HOOK Captain34 Nvx liens+2 nvx samples live p10!!

SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 19 Déc 2008, 23:02
Salut tout le monde!

Je viens a peine de faire le deal d'un Hook captain34 que je pense deja a l'echanger contre un autre ampli...
Bon ca sonne mortel mais ce n'est pas un ampli pour moi,j'ai un son dans la tete et la je m'en suis eloigné avec cet amp,meme si c'est monstrueux je ne le repeterai jamais assez je suis un fender man...(comment ca c'est ma 200eme annonce de vente d'ampli? )
Si quelqu'un est interessé ou mieux a un vibroverb64 qu'il souhaiterait echanger n'hesitez pas a me contacter
Pour info c'etait l'ampli de Albludo
Un lien vers son annonce:https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,hook-captain,308887.html
le topic sur les amplis hook:https://www.guitariste.com/forums/guitare,amplis-hook,291261.html
Et le site du constructeur avec des videos et samples(je confirme qu'ils sont tres representatifs du son que j'obtiens avec le mien):http://www.hookamps.com/
Ah tiens j'oubliais,si quelqu'un a un ampli boutique de ouf avec le grain fender ca m'interessera aussi,n'hesitez point a vos MP!
EDIT prix:2200 euros fdpin par UPS

EDIT:mes propres photos(désolé pour la qualité):

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 19 Déc 2008, 23:06
j'ai un vibroverb 64 c'est une legende bon choix
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 22 Déc 2008, 13:57
Et ben j'ai deja des propositions d'achat ca a pas trainé!
je mettrai a jour le topic des que j'aurais pris une decision apres la reception du baffle,en attendant s vous avez des prositions d'echanges d'amplis de type fender tres haut de gamme n'hesitez pas
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 23 Déc 2008, 17:42
Bon faut que je me dépeche de venir l'essayer si je comprends bien
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 26 Déc 2008, 14:59
Olric a écrit :
Bon faut que je me dépeche de venir l'essayer si je comprends bien

Héhé ce n'est pas encore fait,des que j'ai le baffle si ca te botte de venir a une de nos repetes avec ton fuchs que je teste aussi y'a pas de soucis,en plus je crois savoir que tu connais jony notre bassiste
Je te tiens au jus
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 05 Janv 2009, 13:43
Ca marche Vivien (et Bonne Année !)
floriansliwa
Ah ben tiens c'est marrant çà, c'est moi qui ait acheté le baffle Hook à Albludo !!!

Up pour une super tête d'ampli !!!!

Et puis si tu cherches un ampli avec un grain vintage de ouf regarde le Vox qui est dans ma signature
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 06 Janv 2009, 10:34
Olric a écrit :
Ca marche Vivien (et Bonne Année !)

Merci bonne année également
Pour florian,ton vox doit sonner monstrueux comme me l'a dit ludo mais c'est vraiment le grain fender que je recherche
merci pour le lien du site je connaissais pas
Par contre les prix Un twin de 1979 a 1450 euros,il se prends une marge dessus je pense ce qui fait que ca soit aussi cher...
Bon j'attends le baffle d'ici mercredi ou jeudi,j'ai degotté un super reverb de 1971(comment ca j'en voulais plus de super?Ouais mais c'est un vintage tu comprends blablabla... )
Donc des le test fait je mets ou non a la vente
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 07 Janv 2009, 22:32
Baffle recu aujourd'hui,verdict normalement ce week end,j'ai deja quelqu'un pour la tete mais ce n'est pas encore confirmé,donc si vous la voulez ne tardez pas a mettre une option dessus
Zou!
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 10 Janv 2009, 13:29
Bon ca sera pas pour aujourd'hui pour l'essai du baffle car je garde mon fils,j'ai deja des choses de prevues demain,je crois bien que ca va attendre mercredi soir a la repete
Mais sinon y'a plus personne d'interessé pour la tete,j'avais recu des mails et la je relance et plus rien,car y'a quand meme 90% de chances qu'il se retrouve a la vente des cet essai!
Allez n'hesitez pas venez poser une option dessus!
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 12 Janv 2009, 15:09
A mon avis tu pourrais aussi lorgner du coté du Fender Super Sonic en version tête, avec un 2x12 et des HP adaptés, un canal clean Vibrolux/Bassman switchable et un canal lead pas forcément tourné high gain...
Dernier(s) UP : 24/04/2009 12:07, 23/04/2009 09:47, 16/04/2009 11:30, 11/04/2009 21:43, 30/03/2009 21:32

En ce moment sur ampli guitare...