[A cloturer] Vigier Excalibur Ultra 2004 (EMG + MH) - PHOTOS

pallgns
  • Publié par
    pallgns
    le 31 Mai 2008, 19:08
Bonjour!

Je vend ma Vigier Ultra noire de 2004 (avec matching headstock), que j'ai acheté récemment à sechs sur ce forum (janvier/fevrier).
Elle est en bon état, légère usure des frettes, notament à l'octave, mais le luthier (PA Roiron) dit que ce n'est pas grave et qu'elle a encore de beaux jours devant elle

Je m'en sépare car je n'arrive pas a me faire aux EMG... J'ai pensé changer les mics et passer en passif car le confort de jeu est TOP TOP TOP (j'adore la jouer débranchée), mais je tente quand meme la vente pour l'instant.

J'en voudrais 1500E fdpin, ou un échange contre une gratte haut de gamme à manche fin (ibanez, tele.... faites vos propositions, j'aime la découverte!) et pourquoi pas a cordes traversantes, mais pas obligé

EDIT : Les photos sont là!!!

elle est dispo sur la région rhone alpes, particulierement lyon et annecy (et geneve par la meme).

a bientot

Pall^gNS
[Vds/Echg] ToneLab LE et Dime Disto ; Ibanez RG 20th anniversary, cort electro-acc
pallgns
  • Publié par
    pallgns
    le 02 Juin 2008, 11:38
Voici qqes ptites photos

(mes tongues ne sont pas en vente)

[Vds/Echg] ToneLab LE et Dime Disto ; Ibanez RG 20th anniversary, cort electro-acc
pallgns
  • Publié par
    pallgns
    le 02 Juin 2008, 11:45
oui je sais je n'ai pas fait l'effort de la tourner...
pallgns
  • Publié par
    pallgns
    le 03 Juin 2008, 10:08
c'est marrant que tu dise ca, parce que juste apres avoir photographié la grattoune on a chargé la voiture pour vider le verre :

et ouais, 151 grosses bouteilles (comptées!) et plus de bieres encore!!

Ton ESP me donne trop envie!!! elle est bien classe, mais j'en ai jamais essayé, alors je sais pas encore, je suis pas sur...
Je suppose qu'elle envoie le bousin en disto, mais sur des petits crunch bluesy, elle est comment?
pallgns
  • Publié par
    pallgns
    le 03 Juin 2008, 10:20
Sinon ta vigier 7 cordes n'est pas en échange jubm? ;o)
pallgns
  • Publié par
    pallgns
    le 03 Juin 2008, 12:01
ca vaut dans les combien une si jolie guitare?
pallgns
Petit up pour les échanges!
staytrue
Je suis accro à l'Excalibur Ultra avec touche palissandre et il faut reconnaître qu'en noir elle pète grave !

Big Up !
HxC rules !
pallgns
UP UP UP
pallgns
petit up parce que c'est vrai que sa touche palissandre est magnifique et que de toute facon j'aime pas les touches claires ;o)
pallgns
ca faisait longtemps que je n'étais pas venu, mais la guitoune est toujours à vendre ou à échanger!!!
Dernier(s) UP : 18/01/2009 22:29, 16/01/2009 02:04, 15/01/2009 13:24, 14/01/2009 15:26, 13/01/2009 14:01

En ce moment sur guitare électrique...