Rappel du dernier message de la page précédente :
ca faisait longtemps que je n'étais pas venu, mais la guitoune est toujours à vendre ou à échanger!!!
[Vds/Echg] ToneLab LE et Dime Disto ; Ibanez RG 20th anniversary, cort electro-acc
night up
[Vds/Echg] ToneLab LE et Dime Disto ; Ibanez RG 20th anniversary, cort electro-acc
pallgns a écrit :
Je vend ma Vigier Ultra noire de 2004 (avec
machine headstock),
Tu veux sans doute dire,
matching headstock...
En tous les cas, belle guitoune
Bonne vente
arf oui oui!
référence inconsciente à Machine Head surement
merci!
-
powah
-
Special Ultra utilisateur
-
- Publié par
powah le 15 Janv 2009, 18:02
salut ;:!
J'aurais quelques pelles à te proposer pour un éventuel echange ( + sous si besoins) :
Ibanez RG550 edition limite 20eme anniversaire flambant neuve (d'y a quelques mois, quazi pas utilisée) customisée
Ibanez RG3120 prestige
Vigier excalibur original, finition bleu turqusoise translucide
coté ampli Tete peavey ultra+, rack : Peavey tubefex et peavey classic 50/50
Voilou en tout cas super pelle que tu as là !
je t'ai mp, effectivement ya des trucs qui pourraient m'interresser
aller derniere chance!!
Echangée !!
Et voilà apres un voyage de deux heures en normandie j'ai echangé la vigier à powah du forum...
tres bon accueil !
Dernier(s) UP : 18/01/2009 22:29, 16/01/2009 02:04, 15/01/2009 13:24, 14/01/2009 15:26, 13/01/2009 14:01