[A cloturer] Vigier Excalibur Ultra 2004 (EMG + MH) - PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
pallgns
ca faisait longtemps que je n'étais pas venu, mais la guitoune est toujours à vendre ou à échanger!!!
[Vds/Echg] ToneLab LE et Dime Disto ; Ibanez RG 20th anniversary, cort electro-acc
pallgns
night up
[Vds/Echg] ToneLab LE et Dime Disto ; Ibanez RG 20th anniversary, cort electro-acc
maximopiero
pallgns a écrit :

Je vend ma Vigier Ultra noire de 2004 (avec machine headstock),

Tu veux sans doute dire, matching headstock...

En tous les cas, belle guitoune

Bonne vente
pallgns
arf oui oui!

référence inconsciente à Machine Head surement

merci!
powah
  • powah
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    powah
    le 15 Janv 2009, 18:02
salut ;:!

J'aurais quelques pelles à te proposer pour un éventuel echange ( + sous si besoins) :

Ibanez RG550 edition limite 20eme anniversaire flambant neuve (d'y a quelques mois, quazi pas utilisée) customisée

Ibanez RG3120 prestige

Vigier excalibur original, finition bleu turqusoise translucide

coté ampli Tete peavey ultra+, rack : Peavey tubefex et peavey classic 50/50

Voilou en tout cas super pelle que tu as là !
pallgns
je t'ai mp, effectivement ya des trucs qui pourraient m'interresser
pallgns
aller derniere chance!!
pallgns
Echangée !!
pallgns
Et voilà apres un voyage de deux heures en normandie j'ai echangé la vigier à powah du forum...

tres bon accueil !
Dernier(s) UP : 18/01/2009 22:29, 16/01/2009 02:04, 15/01/2009 13:24, 14/01/2009 15:26, 13/01/2009 14:01

En ce moment sur guitare électrique...