VDS WASHBURN WI66 pro ANC VENDU VENDU VENDU

godsmack50
Salut à tous , je vends ma WASHBURN WI66 pro ANC ( signature Nick CATANESE guitariste de BLACK LABEL SOCIETY ) , elle est neuve sans aucun coups ni rayures , elle est montée en micros EMG actifs 81 et 85 , le corps de cette guitare est epais de 5 cms pour un trés gros sustain , je la vends avec flight-case qui lui aussi est tout neuf . Le prix neuf de cette guitare est de 879 euros sans le flight-case : elle sera livré dans son emballage d'origine avec un jeu de cordes neuf GHS 10/60 ( signature Zakk WYLDE ) + le Flight-Case .

PRIX DE VENTE FDPIN : 590 euros

ENVOIS EN COLISSIMO RECOMMANDE SUIVI AVEC ASSURANCE

DETAILS :

- Corps acajou
- Table sculptée en érable pommelé
- Manche acajou collé d'une pièce
- Touche ébène
- Micros EMG actif 81/85
- Chevalet Tune-o-matic avec cordier d'arrêt
- Mécaniques Grover 18:1
- Buzz Feiten Tuning System
- Prix public TTC : 879 €

Nick CATANESE

PRIX DE VENTE : 590 EUROS FDPIN EN COLISSIMO RECOMMANDE SUIVI AVEC ASSURANCE
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Up pour une jolie WASHBURN WI66 PRO ANC !!! ...une bonne grosse gratte de tueur...trés gros son en perspective !!!

STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Washhhuuupppppp !!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
IDOLLUUUPPPP

PRIX DE VENTE FDPIN : 590 euros

STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
richieblackmore a écrit :
des echanges ? une tete Marshall 2100 sl-x

non merci pas d'echanges
STONER - DOOM - SLUDGE
sepultubob1
Cette gratte est superbe !!! Je ne comprend pas pkoi aucun acheteur se présente !! J'aurais sauter dessus il ya un an, mais j'avais opté pour une idol WI65, un peu moins cher et surtout plus facilement trouvable à l'époque !!

Ellle envoie bien et j'en suis super satisfait, mais celle-ci a plus la classe, superbe guele et EMG !

Au fait pkoi la vend tu ???

Je sais que tu collectionne les wahburn, donc j'imagine que tu n'en as peu être pas besoin. Ou alors es tu déçu du son ? du confort ? du poids ?
Do what you do
godsmack50
sepultubob1 a écrit :
Cette gratte est superbe !!! Je ne comprend pas pkoi aucun acheteur se présente !! J'aurais sauter dessus il ya un an, mais j'avais opté pour une idol WI65, un peu moins cher et surtout plus facilement trouvable à l'époque !!

Ellle envoie bien et j'en suis super satisfait, mais celle-ci a plus la classe, superbe guele et EMG !

Au fait pkoi la vend tu ???

Je sais que tu collectionne les wahburn, donc j'imagine que tu n'en as peu être pas besoin. Ou alors es tu déçu du son ? du confort ? du poids ?

Decu d'une WASHBURN IDOL ??? oh que non surment pas !!! jamais je ne serais decu de cette guitare ni meme d'un model en dessous de celui ci , WASHBURN à tapé un tres gros coup en sortant le model IDOL qui portent le joli surnom de " TUEUSE DE LES PAUL " , elles sont fabuleuses en tout point quelque sois le model mais le model signature Nick CATANESE reste ma preferé d'une part parce que je trouve sont look superbe et qu'en plus je suis fan de BLACK LABEL SOCIETY , cette guitare est monstrueuse au niveau sonorité...une vrai gratte de tueur avec un corps enorme epais de 5 cms , grace a ca on obtient énormement de sustain , de plus avec les EMG 81 et 85 on obtient un tres tres gros son bien pechu , et pour finir son confort de jeu grace a son accé au aigu est incomparable pour une guitare style LP et la finition est superbe , table en erable pommelé trans-black...MAGNIFIQUE , voilà cette guitare reste exceptionnel en tout...la preuve Nick CATANESE joue lui meme en live sur ses models Made in KOREA comme vous pouvez le voir sur les photos...en effet la WASHBURN IDOL Evil Twin Green Quilt Import et la Blue Quilt Import ont été utilisé par Nick CATANESE pendant toute la tournée 2006 de BLACK LABEL SOCIETY , la seule difference est que la GREEN Quilt import et la blue Quilt import sont limité a 50 exemplaire chacuns alors que celle que je vend la WASHBURN WI66 PRO ANC est un model non limité , sinon se sont exactement les meme guitares avec exactement les meme bois utilisé et aussi surtout avec la meme superbe finition . Donc moi je la vend car je veut avoir que des model serie limité...tout simplement . Voilà j'espére que je vous ai un peu eclairé sur cette superbe WASHBURN . Ah oui je tiend a preciser que tout l'acastillage de cette guitare est en metal biensur mais Y COMPRIS LES TOURS DE MICROS...PAS DE PLASTIQUE SUR CETTE GRATTE.

NICK CATANESE

CELLE QUE JE VEND EST CELLE DU MILIEU + LE FLGHT-CASE

PRIX DE VENTE 590 EUROS FDPIN

STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Uuuuupp pour une super gratte !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
richieblackmore a écrit :
tant pis up quand meme

Vend ta téte MARSHALL et achéte ma WASHBURN ensuite !!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Zakk Wylde
Putain le modèle vert et le modèle bleu déchirent !!!
godsmack50
aller uppp les gars !!!
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur guitare électrique...