[VENDUE] Vigier Excalibur Original

Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 03 Fév 2010, 10:52
Salut,

je vends ma Vigier Excalibur Original. Très bon état (frettes et corps).

Elle est équipée d'un push-pull sur le bouton de tonalité pour splitter les micros doubles en simples et ainsi doubler les possibilités sonores.

Remise en mains propres sur Marseille et alentours. Pas d'envoi.

Prix : VENDUE.
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le 05 Fév 2010, 14:08
j'ai la même avec la touche palissandre.
excellente gratte
bonne vente.
elle vaut bien ce prix!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 05 Fév 2010, 14:10
Merci !
jeremy45
salut une strat us t'intéresserait?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 07 Mar 2010, 16:54
Salut,

non, j'en ai déjà eu et j'aimerai tester autre chose quitte à échanger .
jeremy45
ça marche. dommage elle est équipée emg dg20 et j'avoue que le son est plutot sympa.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 19 Mai 2010, 16:25
Baisse de prix.
jeremy45
up
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 25 Mai 2010, 23:51
Merci .
jeremy45
allez la bell, remonte
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 13 Juin 2010, 18:20
Hop, elle y est. Merci.
jeremy45
et hop
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 14 Juin 2010, 15:59
Je ne sais pas si c'est la finition ou la crise qui fait qu'elle ne part pas car je ne pense pas que le prix soit abusé.
jeremy45
Manu a écrit :
Je ne sais pas si c'est la finition ou la crise qui fait qu'elle ne part pas car je ne pense pas que le prix soit abusé.

disons qu'à ce prix, on trouve des custom.. pourtant elle est très sympa. après c'est le coloris qui peut ne pas plaire. en attendant j'aime bien
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 14 Juin 2010, 19:09
La majorité des Custom sont plutôt autour de 1500 € (G.com et AF) donc ça reste raisonnable pour une gratte de très bonne qualité, upgradée et en très bon état .
Dernier(s) UP : 30/12/2010 21:22, 30/12/2010 16:47, 30/12/2010 13:51, 30/12/2010 09:37, 29/12/2010 20:52

En ce moment sur guitare électrique...