VDS topic à fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
kikouyou
up à toi l'ami
spirit of rock
Magnifique guitare. J'ai vendu la mienne avec regrets l'été dernier.
Tu cherches quoi en échange ?
La passion du ROCK
kikouyou
Salut,

merci, en effet, je risque de la regretter, c'est une bonne guitare qui sonne dans tous les domaines.

Je n'utilise jamais je le vibrato, c'est notament pour ça que j'envisage un échange ou une vente, je cherche une telecaster dans l'idéal en fait (j'ai une autre strat identique à vrai dire, ça fait doublon...).

Je reste ouvert à d'autres type de gratte mais pas de strat, et tres probablement pas de floyd non plus... pas trop Gibson non plus car je n'aime les manches trop épais...

ou alors une tres bonne acoustique folk...
spirit of rock
Rien de tout ça malheureusement, bonne vente.
La passion du ROCK
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 14 Fév 2011, 07:38
kikouyou a écrit :
Salut,

merci, en effet, je risque de la regretter, c'est une bonne guitare qui sonne dans tous les domaines.

Je n'utilise jamais je le vibrato, c'est notament pour ça que j'envisage un échange ou une vente, je cherche une telecaster dans l'idéal en fait (j'ai une autre strat identique à vrai dire, ça fait doublon...).

Je reste ouvert à d'autres type de gratte mais pas de strat, et tres probablement pas de floyd non plus... pas trop Gibson non plus car je n'aime les manches trop épais...

ou alors une tres bonne acoustique folk...

Salut
J'ai la même en candy apple red, j'utilise pas le vibrato mais je la vends pas.
Tu risque de la regretter, surtout qu'elle est belle et en super état
a+
kikouyou
vous allez me faire hésiter !!

ça fait plusieurs annéres que je l'ai et bon, j'aimerais bien découvrir autre chose
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 14 Fév 2011, 21:43
Salut
Ca se comprend, mais pour ma part, je préfère attendre longtemps et garder toutes mes grattes.
En 20 ans de guitare, j'en ai revendu qu'une seule qui était une erreur d'achat.
Je l'avais acheté jeune et sans grande connaissance de ce qu'etait une bonne gratte.
Bref, soit patient et malin.
Sur le marché de l'occasion tu as plein de super gruitare.
Enfin, ce n'est que mon avis.
Sinon, pour ceux que cette gratte interesse, achetez là, c'est une bonne gratte avec une forte personnalité.
a+
kikouyou
je ne peux malheureusement conserver toutes mes guitares au fur et à mesure des achats, par manque de moyen et aussi de place.

J'en ai déjà 3, cela est largement suffisant pour quelqu'un comme moi !

Et puis, j'en ai une autre identique...
kikouyou
vous pouvez venir essayer la gratte !
kikouyou
une belle guitare, de fabrication américaine, un son de caractère velouté, polyvalente.
kikouyou
up de osutien pour une belle gratte !
kikouyou
lonestar USA, une guitare qui rock 70 severe
kikouyou
j'ai recemment essayé une tele 52 RI, mais le son ne m'a pas du tout convaincu, donc, je vais plutot m'orienter vers une guitare de style ibanez avec un manche fin et rapide.
kikouyou
finalement, je suis a la recherche d'une gratte comme ça :

cordes traversantes
pas de floyd
manche fin
manche erable si possible
Dernier(s) UP : 02/04/2011 09:08, 01/04/2011 13:54, 31/03/2011 19:53, 30/03/2011 13:16, 28/03/2011 19:52

En ce moment sur guitare électrique...