Bon, ayant besoin de sous, apres ma tete H&K je vends ce qui me sert le moins:
deja l'original:
- c'est une Squier telecaster Vintage Modified, SH.
- micros seymour duncan designed, un simple en chevalet, un double zebra en manche.
TE-103B Stack et HB102.
- manche en erable 21 frettes, profile C.
- le corps est en 3 parties et en Red Cedar..
- D'origine elle etait noire avec pickguard blanc 3 plis.
-la plaque de controle n'est plus reverse je l'ai remise dans l'autre sens.
-------------------------
Modifs:
- Entierement reliquée/repeinte par mes soins. les patines c'est mon boulot, je ne le fais habituellement pas sur des grattes mais c'est mon travail. C'est donc pas un boulot d'amateur.
- les mecaniques ont été changées par des Klusons.
- le cablage etait assez "exotique" d'origine (reverse), je l'ai remis de facon plus traditionnel et entierement refait plus proprement .
- les frettes ont été repolies car elles accrochaient et j'ai fait une legere plannif de controle, qui n'est pas superflue sur certaines squier meme neuves.
- toutes les pieces sauf mecas sont d'origine.
j'ai acheté cette gratte ici, je sais plus de quand elle est mais elle est recente, je pourrai rechercher. elle etait à ma fille et à été tres tres peu jouée, et de toute facon maintenant tout a été refait dessus donc, style mis à part, elle est comme neuve (frettes etc).
------
j'en demande 250eu, je ne fais pas payer mon travail, soit environ 40h de boulot dessus, car je l'ai fait pour le plaisir et ca serait invendable; je la revend donc au prix d'une VM d'occase. Si on aime son style c'est tout benef car c'est une piece unique. si on aime pas evidemment...Evitez juste de dire que c'est de la merde.
par decence je vous dirais pas combien je facturerais ce boulot sur un autre support
je precise que c'est pas le model à 275 neuf mais celui ci:
http://www.lemarchanddesons.co(...)k.php
qui n'est plus fabriqué et valait entre 340 et 360 au plus cheap. on est donc à un peu plus de 25% de moins que le neuf.
PAS D'ENVOI. remise en main propre comme toujours. je vends en direct. donc c'est pour les gens qui viendront ou sont dans le sud ouest entre toulouse/albi/montauban..
et enfin pour finir, le detail du travail effectué dessus:
https://www.guitariste.com/for(...).html
photos:
j'editerai si j'ai oublié un truc.