[Vds] Squier Telecaster Classic Vibe 50 -> 200 euros

Queentiin
Hey, tu sais m'envoyer les photos, je suis intéresser !

Sinon Up
billou89
Possibilité d'echange ?
billou89
J'ai une explorer hamer a l'echange mais elle est equipée en dimarzio super disto et paf pro donc elle vaut bien plus chere... enfin a voir en mp si t'es interessé on trouvera bien un terrai nd'entente.
Zalkran
  • Publié par
    Zalkran
    le 21 Mai 2009, 17:36
http://www.dv247.com/invt/54848/ 252 euros fdp out neuve... Je fais mon chieur mais c'est juste pour dire que même si cette guitare est intéressante, la plupart des gens la prendrons neuve si elle est quasi au même prix... Désolé de faire l'emmerdeur

Zalkran
-- Blackstar users club --
-- Custom77 users club --
mollotof
encore un peu chere pour moi......essaie encore

(au fait, pkoi tu la vends ?)
mollotof
je comprends tres bien ton point de vue, mais avec les fdp on va vite arriver a 230 euros.

Elle est à 264,77 € fdp IN sur dv247.
Pour 35 euros de plus, j'me pose pas la question, j'la prends neuve...

(p'tain ca doit etre dur pour les mags en ce moment avec les prix pratiqués par dv247....doivent pas etre tellement plus cher que le prix auquel ils achetent chez Fender France.... ).

T'as plus qu'a espérer intéresser un montpellierain....
Bonne vente
BaZZman
Avec des fdp à 15 euros, la différence est de 50 euros soit 25% du prix pour une guitare "comme neuve" (sans doute dans un meilleur état qu'à la sortie de 98% des boutiques en France qui ne font jamais aucun réglage).

Merci pour tes commentaires mais essaies de ne pas trop pourrir la vente, stp.
mollotof
pas la peine de t'énerver hein....je faisais juste "à haute voix" le calcul que tous le acheteurs potentiels comme moi vont faire.....Je s'rais montpelliérain, elle s'rait sans doute déja chez moi passque ton prix est effectivement raisonnable (j'aurais chipoté de 5 euros juste pour faire chier ).
Dernier(s) UP : 23/05/2009 09:01, 20/05/2009 10:40, 19/05/2009 14:39, 19/05/2009 08:47, 18/05/2009 20:01

En ce moment sur guitare électrique...