[Vds] Squier Telecaster Classic Vibe 50 -> 200 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
pas la peine de t'énerver hein....je faisais juste "à haute voix" le calcul que tous le acheteurs potentiels comme moi vont faire.....Je s'rais montpelliérain, elle s'rait sans doute déja chez moi passque ton prix est effectivement raisonnable (j'aurais chipoté de 5 euros juste pour faire chier ).
BaZZman
Je quote le MP que je viens de te répondre :
Citation:
Salut.
Je ne suis pas agressif mais je me sens agressé.
Je n'ai jamais dit que j'enverrais la guitare via UPS et en colissimo pour une gratte bien emballée ça tourne entre 15 et 20 euros.
Évidemment, tu peux aussi passer ta journée sur Ebay et à chaque fois que tu trouves une annonce moins chère tu viens poster le lien dans mon annonce.
J'espère juste que tu as autre chose à faire un vendredi...

Que les gens essaient de mettre en garde les acheteurs quand un produit ou un vendeur est douteux, je suis à 100% d'accord. Mais là, ma vente est honnête et même si ce n'est pas le meilleur prix possible à 5000 km à la ronde, je le trouve correct.

Cordialement,
David.
Chuck Prophet
Salut, j'ai la même et c'est une sacré telecaster, j'en ai eu quelques unes entre les mains (baja, US, Jap) et celle-ci malgré son prix ridicule et une très bonne affaire. Sur la mienne, j'ai installé un sélecteur 4 positions et ça le fait bien !
Bonne vente
Zalkran
T'inquiètes baZZman pour une gratte comme neuve 25% c'est énorme, mollotof tu dis que tu l'aurais prise neuve pour 35 euros de plus... Pour une gratte dont la valeur serait >700 euros je veux bien qu'on préfère payer 35 euros de plus pour une neuve, mais pour une gratte qui en vaut 250, 35 euros de différence je suis désolé mais c'est déja une grosse différence sur le prix neuf

Voila sur ce bonne vente à toi baZZman si jamais elle est pas partie d'ici quelques temps j'ai peur de craquer ( au fait tu parlais des règlages, la gratte ne frise pas, d'un bout à l'autre du manche? L'action est comment? ouais je sais j'suis chiant c'est plus fort que moi )
-- Blackstar users club --
-- Custom77 users club --
Bonjour, je voudrais juste savoir si cette guitare serai vendu?

Au quel cas je suis peut être preneur (reste a voir pour la remise comment ça se passe =])
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le 20 Juin 2009, 12:03
moi je comprends pas les gars qui viennent poster pour dire c'est trop cher
soit t'es interessé soit tu l'es pas
si elle est trop chère elle se vendra pas
si elle est pas trop chère elle se vendra
et si t'es trop super fort et que t'es obligé de la ramener tu le fait en MP

enfin bon...
up pour une jolie guitare
Mais attends 2 min je n'ai jamais négocié le prix! Je veux juste savoir si elle est vendue c'est tout! Et si elle ne l'est pas je suis preneur pour le prix indiqué, je ne suis pas la pour negocié un prix qui est raisonnable en plus, la seule chose que j'ai die c'est que après si elle était disponible il faudrait alors voir comment se passerai le payement et la remise.

Est ce que une fois dans mon message précédent j'ai sous entendu une baisse du prix? Non!

Et c'est toi qui ose dire que je me la ramène!

Et je ne sais pas de quoi tu t'occupes, j'ai posté ici pour savoir si elle était dispo au cas ou d'autre personne que le vendeur lui même pourrait me répondre.

C'est d'une impolitesse inouï.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le 20 Juin 2009, 12:52
ben alors?
17 minutes pour m'incendier et me traiter de tout
et combien de temps pour s'excuser?

allez c'est pas grave, on va dire que je m'en fout
j'espère que vous allez faire affaire et que tu profiteras de cette jolie gratte

up pour bazzman
et un bon we pour tous
Ops dsl alors ^^", non mais comme le dernier message était ancien et que ta réponse n'est pas précisé je l'ai prise pour moi alors que moi aussi je trouve que c'est déplacé de discuter le prix comme ça sur le forum, ça plombe la vente... Enfin ça ne regarde que moi mais je trouve pas ça top.

Enfin bref sinon je suis toujours intéressé =] surtout quelle est monté en 11/49 donc ca me fait économiser un jeux de corde vu que j'aime beaucoup ce tirant =]
hey dsl je ne pas être constamment devant mon ordi, je t'ai répondu dé que j'ai vu ton message, et encore une fois dsl de m'être énervé comme ca mais je l'ai pris pour moi alors que c'était mon premier post et que je n'avais encore rien dit.

Mais bon maintenant l'incident est clos passons a autre chose!
Eu excusez moi mais personne ne connaitrai Bazzman, a son numéro de téléphone ou autre comme son adresse email?

Si oui ça serai vraiment sympa parce que je suis un peu pris par le temps et ca m'arrangerai beaucoup qu'on prenne contact assez rapidement.

Merci =]
='(, et tu la vendrai pas XD

Non mais tant pi =], bravo pour toi car c'est un bon achat et je pense pas que tu le regrettera =]

Me reste plus qu'a avoir la patience qu'une nouvelle occase se fasse ou alors je l'achèterai neuve.

Bon sur ce, bonne fête de la musique a tous! Et profitez bien pour ceux qui n'ont pas le bac demain comme moi ^^
Dernier(s) UP : 23/05/2009 09:01, 20/05/2009 10:40, 19/05/2009 14:39, 19/05/2009 08:47, 18/05/2009 20:01

En ce moment sur guitare électrique...