VDS RIVERA Knucklehead II état neuf 1250€ (NEW samples)

Rappel du dernier message de la page précédente :
alex.33
n-jerix a écrit :

8O argh alors

deja le chubster c une bombe alors si tu dit ca

ben oui je dis ca, Crepetou te le dira aussi et tout ceux qui possède ou on possédé un Rivera Knuckle Head te le dirons, c'est une marque peux connu en termes de son en France car tu auras beaucoup de mal a en trouver un en magasin pour essayer voire comparer et beaucoup passe à coter d'un super ampli par ignorance. En regle générale tu peux acheter un Rivera les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes, tu ne seras jamais décu
alex.33
zeup
ca m'interesserai si j'arrivait a vendre mon jcm 2000, niveau disto est ce que ce serait le bon plan pour une disto pas trop baveuse? et ou il y aurait pas mal de midle et treeble?
alex.33
la disto n'est absolument pas baveuse, c'est une des nombreuses qualités du Knuckle et du as du midle et treeble autant que tu veux.
tu as mis une annonce pour ton jcm2000, tu le vends combien ?
Je le vend 850 euros sachant que je l'ai acheté neuf en février , qu'il est encore sous garantie et sans une seule trace... voila donc si j'arrive a la vendre je prend le tient
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 24 Juil 2004, 19:56
Coucou alex!
Tu te rappelle de moi?
J'ai acheté ta schecter.Et ben tu sais quoi je cherche un ampli et le tien a l'air pas mal!
A vrai dire je suis interessé serieux.En plus je suis en train de travailler donc je me fais des sous en plus je pourrais peut etre l'essayer et t'aurais pas a l'envoyer si je te le prend donc je te tiens au courant de l'avancement des finances!
alex.33
vK-khrys a écrit :
Coucou alex!
Tu te rappelle de moi?
J'ai acheté ta schecter.Et ben tu sais quoi je cherche un ampli et le tien a l'air pas mal!
A vrai dire je suis interessé serieux.En plus je suis en train de travailler donc je me fais des sous en plus je pourrais peut etre l'essayer et t'aurais pas a l'envoyer si je te le prend donc je te tiens au courant de l'avancement des finances!

Hey Khrys alors et ta Schecter... heureux
Le Rivera et la Classic ça le fait bien mieux encore qu'avec le savage que l'on avait essayer. Hummm tu va faire des jaloux
bon tien moi au courant pour tes finances, je serai heureux que tu en profites et je sais qu'il sera en de bonnes mains.
Si tu veux le tester pas de problème .
kayoulesage
tjrs pas vendu cte boite?!!

'zattendez quoi? que quelqun vous le prenne sous le nez? et vous retrancher sur un JCM2000 faute de mieu?!! pauvres fous...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
alex.33
3 acheteurs potentiel ... qui sera l'heureux élu
alex.33
il est possible que j'ajoute un 2X12
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Tu rajoute un 2*12 pour le même prix ou car moi en fait ca va faire trop juste a 1000 ou 1100 j'aurais peut etre pu mais ...
Et oui je vais avoir des frais a la rentrée et j'aimerai pas dépenser tout le fric que je viens de gagner dans l'amplis.
Ceci dit je regrette un peu car ça doit etre un super ampli mais bon voila.
alex si ton pote me prend le 2000 je te prend le rivera, moi ca me va comme ca , apres je peut pas rajouter au bout pour un 2x12 ca c sur, voila tu sait tout
alex.33
ok krys c'est toi qui vois ton budget, pour info cet ampli a un ans, il est comme neuf et il se vends 1990€ il est supérieur à bien des Fender ou Marshall, il peut sonner comme le ENGL savage 120 en plus chaud, c'est vraiment du top et le prix auquel je le vends est très bas, voila c'est une valeur sure.

nocommentzine mon pote réflechi question budget et également au petit souci pour passer du clean/crunch sur le dsl100 mais bon y va me donner une réponse rapidement.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
alex.4 a écrit :
ok krys c'est toi qui vois ton budget, pour info cet ampli a un ans, il est comme neuf et il se vends 1990€ il est supérieur à bien des Fender ou Marshall, il peut sonner comme le ENGL savage 120 en plus chaud, c'est vraiment du top et le prix auquel je le vends est très bas, voila c'est une valeur sure.

Merci de remuer le couteau dans la plaie
Bopn aaalors le 2*12 il est offert avec ou car sinon ça change tout!
capitaine_banane
il est tjs a vendre? ca pourrait m'intéressé si j'arrive a revendre mon rectifier.

un échange?
he, je suis à la recherche d'une tete rivera dans la region paca
Qui peut m'aider?
Merci
pmartin5150@yahoo.fr

En ce moment sur ampli guitare...