VDS RIVERA Knucklehead II état neuf 1250€ (NEW samples)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sag addict
capitaine_banane a écrit :
Grostarpets a écrit :
et le volume?
ca sonne a bas volume? c gerable? ou il faut pousser?

Ben une tête 100 watts, c pas fait pour jouer dans sa chambre.... c fait pour envoyer en live et en repet. Dis toi bien que lampe est faible volume sont contradictoire avec bon son ! c dommage mais c comme ca. meme un ampli a lampe de 5 watts, tu en auras au moins 4 de trop pour l'appart et la chambre...

je joue avec mon rectif dans ma chambre pas de probleme...(bon pas a 11h du soir certes)

Ouep je veus bien, mais t'etonnes pas le jour ou tu essaye un POD, d'avoir un son assez proche... Pour qu'un ampli a lampe sonne vraiment, il faut que les lampes soient exploitées a un regime efficace, au meme titre que les HP.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
alex.33
Ced777 a écrit :
J'ai écouté le sample, ca envoie bien la purée. Ca sonne... vraiment comme pas grand chose d'autre. Pas Marshall du tout, c'est pas gras (donc pas recto non plus), ca fait très tranchant et précis. Bien sympa en tout cas.

Ced777

merci Ced de ton commentaire, ca sonne ....comme du Rivera, les basses ne sont pas baveuses même à fort volume, précis, tranchant et très polyvalent, si il était importé en France ce serait un best seller du fait de son niveau qualité/prix excellent, aux US il est très recherché. Mr Rivera c'est faire du "bon ampli"...Mr Bogner aussi
alex.33
Mr.Freeze a écrit :
(Mon commentaire n'était pas destiné à pourrir la vente! Mes excuses s'il a été compris ainsi, outre d'avoir été ignoré...)

Ok Mr Freeze, a vrai dire je n'ai pas compris le sens de ta communication, donc je sais pas que te dire, a part que tu as un Rivera et tu à l'air d'en être très satisfait, et que Avril Lavigne même énervé ne te fait pas peur .
alex.33
Grostarpets a écrit :
Grostarpets a écrit :
et le volume?
ca sonne a bas volume? c gerable? ou il faut pousser?

Ben une tête 100 watts, c pas fait pour jouer dans sa chambre.... c fait pour envoyer en live et en repet. Dis toi bien que lampe est faible volume sont contradictoire avec bon son ! c dommage mais c comme ca. meme un ampli a lampe de 5 watts, tu en auras au moins 4 de trop pour l'appart et la chambre...

je joue avec mon rectif dans ma chambre pas de probleme...(bon pas a 11h du soir certes)

Ouep je veus bien, mais t'etonnes pas le jour ou tu essaye un POD, d'avoir un son assez proche... Pour qu'un ampli a lampe sonne vraiment, il faut que les lampes soient exploitées a un regime efficace, au meme titre que les HP.

Ouai ben tu sais un Rivera 100w à plein régime ça peut rendre SOURD !!
j'ai fais le sample sans les lampes V3 et V4 pour réduire la puissance de moitié...et ca envoie déja bien alors imagine avec les 4 EL 34 JJ
alex.33
eupeeee pour cette tête pleine de lampes
ULTINEO2
bah pourquoi pas s'il fonctionne impec et que tu l'as toujours fin juillet je te la prendrai peut-être mais à mon avis elle sera plus là !

Amicalement

Nicolas
alex.33
A ben Nicolas, ça il fonctionne impec, il est neuf !! je l'ai sortie que 2 fois de chez moi, la tête+le baffle sub2+l'alim+le rack effets+les grattes j'ai du empreinter une fourgonnette pour le transport maintenant je rêve d'un pod a lampes
j'ai vendu le sub2 et les effets voila pourquoi j'ai massacré son prix de vente, cela n'empeche c'est vraiment une tuerie extrement polyvalente, tu as pratiquement tout les sons et d'excellente qualité qui plus ai.

amicalement

Alex
crepetou
Pas encore vendue ???? A ce prix .... j'allucine ???
alex.33
Up du retour ...

pas encore vendu

pas assez cher .... fo que j'augmente le prix
kayoulesage
clair!!! c'est le prix d'un chubster!!! meme moi je me dis que j'aurais ptetre du mettre 200€ au bout et profiter de cette putain d'occaz! Arf... non, je me raisonne...

je n'en ai pas besoin, je n'en ai pas besoin, je n'en ai pas besoin, je n'en ai pas besoin, je n'en ai pas besoin, je n'en ai pas besoin, je n'en ai pas besoin, je n'en ai pas besoin, je n'en ai pas besoin, je n'en ai pas besoin, je n'en ai pas besoin, je n'en ai pas besoin, je n'en ai pas besoin, je n'en ai pas besoin, je n'en ai pas besoin, je n'en ai pas besoin....
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Skalol
  • Skalol
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Skalol
    le 21 Juil 2004, 09:19
ça donne koi face à un chubster??? diff...
alex.33
Le Knuckle head est le grand frère du Chubster, à la base même qualitées, avec Le Knuckle head tu as plus de possibilité de son et il va plus loin dans les distors, et si tu est satisfait des sons que tu obtiens avec le Chubster je te dis pas ce que tu peux obtenir avec Le Knuckle head
n-jerix
alex.4 a écrit :
Le Knuckle head est le grand frère du Chubster, à la base même qualitées, avec Le Knuckle head tu as plus de possibilité de son et il va plus loin dans les distors, et si tu est satisfait des sons que tu obtiens avec le Chubster je te dis pas ce que tu peux obtenir avec Le Knuckle head

8O argh alors

deja le chubster c une bombe alors si tu dit ca
alex.33
n-jerix a écrit :

8O argh alors

deja le chubster c une bombe alors si tu dit ca

ben oui je dis ca, Crepetou te le dira aussi et tout ceux qui possède ou on possédé un Rivera Knuckle Head te le dirons, c'est une marque peux connu en termes de son en France car tu auras beaucoup de mal a en trouver un en magasin pour essayer voire comparer et beaucoup passe à coter d'un super ampli par ignorance. En regle générale tu peux acheter un Rivera les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes, tu ne seras jamais décu

En ce moment sur ampli guitare...