VDS RIVERA Knucklehead II état neuf 1250€ (NEW samples)

Rappel du dernier message de la page précédente :
alex.33
yanamorosan a écrit :
Tu sais de tête quels sont les réglages appliqués dans le cas de ce sample ?

yes, input Hight gain, gain 10, Boost 9, bass 10, middle 3, treble 9, master 9, boost activé, ninja active, Sweet Scoop V3 et V4 out. voili
Yanamoro San
ça en fait un bordel !

Et tu as fais la prise en 2 fois ou avec 2 micros ?
Et quel micro(s) ?

merci.
alex.33
yanamorosan a écrit :
ça en fait un bordel !

merci.

non pas trop, avec le temps on fini par maitriser la bestiole

prise en 1 fois avec 2 Shure 58
Sag addict
capitaine_banane a écrit :
et le volume?
ca sonne a bas volume? c gerable? ou il faut pousser?

Ben une tête 100 watts, c pas fait pour jouer dans sa chambre.... c fait pour envoyer en live et en repet. Dis toi bien que lampe est faible volume sont contradictoire avec bon son ! c dommage mais c comme ca. meme un ampli a lampe de 5 watts, tu en auras au moins 4 de trop pour l'appart et la chambre...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
capitaine_banane
Grostarpets a écrit :
et le volume?

Ben une tête 100 watts, c pas fait pour jouer dans sa chambre.... c fait pour envoyer en live et en repet. Dis toi bien que lampe est faible volume sont contradictoire avec bon son ! c dommage mais c comme ca. meme un ampli a lampe de 5 watts, tu en auras au moins 4 de trop pour l'appart et la chambre...

je joue avec mon rectif dans ma chambre pas de probleme...(bon pas a 11h du soir certes)
Mr.Freeze
Je ne trouve pas ça si rentre-dedans que ça... J'aurais pensé qu'il se rapprocherait plus de ce son qui grogne... Enfin, c'est mon avis, avec des mots qui ne définiront jamais bien la perception propre d'un son! Quoiqu'il en soit, ce son "nü" en "V" qui "grogne" auquel je pense est flatteur seul, mais ne percera pas en groupe!

C'est finalement pas si loin d'un Chubster auquel on rajouterait le boost de ce fameux canal 3 qui manque.
http://oxygene.dynip.com:8080/(...)2.mp3
(Ce n'est pas de moi, mais c'est bien un Chubster!)

Au maximum des performances de ce combo (gain 10, bass 10, mid 4, treble 9, boost enclenché, micro chevalet...), j'arrive à rencontrer Avril Lavigne énervée... ,-)
alex.33
Chun13 a écrit :
Rha, c assez magnifique comme disto ça ! le jour ou je pourrai avoir ça sur mon marshmallow

hummm je crain que ton marshmallow ne le fasse pas trop alors quand vas tu t'acheter un vrai ampli, ne me dis pas que tu n'as pas le choix à Bruxelles .
alex.33
et le volume?

le volume.... ....quel volume !!!

Mots de Pascal Boutin "exRiveriste"
"un Rivera sonne à faible volume"

exact ça sonne à faible volume...mais c'est mieux si tu le fait plus fort

et puis ca dépend de beaucoup de facteurs aussi, ton style, avec qui tu joue, ou tu joue....
en règle génèrale il vaut mieux en avoir de trop que d'en manquer...du volume bien sur
alex.33
Grostarpets a écrit :

Tout à fait d'accord une tête 100 watts, c pas fait pour jouer dans sa chambre...même si on le fait !
c'est comme prendre une Ferrari pour faire les courses à Auchan.
capitaine_banane
certes mais entre les repets et les concerts il faut bien jouer quelque part
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 16 Juin 2004, 23:03
Ced777 a écrit :
ouai des samples en grosse disto, parceque pour l'instant je l'ai pas vu le tueur de rectifier

Moi non plus. On trouve souvent de samples de sons clairs, ou légèrement crunch. Le plus saturé c'est du Toto, et c'est pas énorme. Je suis curieux aussi (surtout que j'envisageais l'achat d'une KHR au début).

Ced777

tu hésites encore? tu n'as pas deja commandé ton bogner? d'ailleurs le XTC coté grosse disto ca donne quoi?

Si si il est commandé. C'est pour cela que j'ai écrit "j'envisageais". Je n'envisage plus. C'était pas simple curiosité en fait.
Grosse disto je fais un CR dès que je l'ai.

Ced777
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 16 Juin 2004, 23:06
J'ai écouté le sample, ca envoie bien la purée. Ca sonne... vraiment comme pas grand chose d'autre. Pas Marshall du tout, c'est pas gras (donc pas recto non plus), ca fait très tranchant et précis. Bien sympa en tout cas.

Ced777
Mr.Freeze
(Mon commentaire n'était pas destiné à pourrir la vente! Mes excuses s'il a été compris ainsi, outre d'avoir été ignoré...)
Sag addict
Grostarpets a écrit :
et le volume?

je joue avec mon rectif dans ma chambre pas de probleme...(bon pas a 11h du soir certes)

Ouep je veus bien, mais t'etonnes pas le jour ou tu essaye un POD, d'avoir un son assez proche... Pour qu'un ampli a lampe sonne vraiment, il faut que les lampes soient exploitées a un regime efficace, au meme titre que les HP.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac

En ce moment sur ampli guitare...