VDS RIVERA Knucklehead II état neuf 1250€ (NEW samples)

Rappel du dernier message de la page précédente :
alex.33
yanamorosan a écrit :
Non, rien du tout.
Mais en ce moment, j'essaie tout ce que je peux, afin d'être sûr de ce que j'aime et pour expérimenter un peu !!

c'est bien pour cela que tu devrais essayer le RIVERA, le SLO et pourquoi pas le Laney, ceci dit avec les samples tu as déjà une idée, et que veux tu faire comme style?
Yanamoro San
C'est compliqué...

Mais il me faut avant tout un son clair propre et chaleureux, et une disto type overdrive, mais qui va loin... Un truc pas Neo, genre comme un JCM800, mais surboosté.
alex.33
ouai je comprends ce que tu veux dire, le Rivera sait faire tout ca, clean propre et chaleureux et disto overdrive qui va tres tres loin avec l'option Ninja, c'est tout les points fort du Rivera, c'est le meilleur dans ces domaines, tu peux vraiment pas venir l'essayer ?
Yanamoro San
Pas le temps...

Il faut que je trouve quelqu'un dans ma région...

J'ai posté une demande d'essai dans "amplification", je vais faire un up...

Il me semble qu'il y a un mec dont le pseudo est "temence" qui en a un.
capitaine_banane
yanamorosan a écrit :
C'est compliqué...

Mais il me faut avant tout un son clair propre et chaleureux, et une disto type overdrive, mais qui va loin... Un truc pas Neo, genre comme un JCM800, mais surboosté.

ce qu'il te faut c'est un bogner
zero the hero
ouais bogner ou bien le SLo ca devrait le faire
mais le rivera doit faire ca tres bien aussi a mon avis
et surtout a ce prix la c'est cadeau!
Death is certain
Life is not...
alex.33
capitaine_banane a écrit :

ce qu'il te faut c'est un bogner

yes, c'est l' XTC qui t'irait bien, moi aussi à l'époque j'avais hésité mais il est très très cher.
Yanamoro San
Bogner, c'est très cher et on en voit pas passer d'occas'...

Vous connaissez quelqu'un qui s'en séparerait ?
Le neuf reste hors de portée...
Yanamoro San
Il y a aussi la VHT 50CL de he knight of the Ni à vendre en ce moment, mais c'est plus cher...
Qu'en pensez-vous ?
(répondez peut-être dans le sujet concerné pour nbe pas pourrir celui-ci...)
alex.33
zero the hero a écrit :
ouais bogner ou bien le SLo ca devrait le faire
mais le rivera doit faire ca tres bien aussi a mon avis
et surtout a ce prix la c'est cadeau!

je te remercie de le signaler, car c'est vrai !
alex.33
crepetou a écrit :
Moi j'ai la même mais en version I (c juste la geule qui change) et c'est de la vrai tuerie pour moi le meilleur ampli que j'ai essayé et de loin ...

j'avais loupé ça ...voila ce que c'est d'être distrait
crepetou
Toujours pas vendue cette tête j'allucine !!!!

Putain c'est le meilleur ampli que je connaisse à ce jour (dans son registre) .... 1250€ c'est un cadeau en plus Arffff vous savez pas ce que vous loupez
alex.33
crepetou a écrit :
Toujours pas vendue cette tête j'allucine !!!!

Putain c'est le meilleur ampli que je connaisse à ce jour (dans son registre) .... 1250€ c'est un cadeau en plus Arffff vous savez pas ce que vous loupez

Exact !! peuvent pas savoir...Rivera est peu connu en France, on en trouve pas dans les mag ou très rarement, alors dans ces conditions y a pas beaucoup de gratteux qui l'on essayés et pourtant dans cette catégorie c'est vraiment le meilleur, mais c'est le même problème avec Egnater, excellent aussi.

En ce moment sur ampli guitare...