Vds plus ... A SUPPRIMER SVP

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Up du matin!

Je ne fait pas confiance a thomann...beaucoup d'amis ont eu des souci à la livaison et je préfére essayer la gratte avant d'acheter (sinon on voit pas si le manche est vrié ou si y'a des ptite merde sur la gratte!)
Dans la plupart des magasin français que j'ai pu fréquenter cette guitare est à 609E...
Bobby Carrot
Malheuresement les forumeurs prennent souvent le risque lorsqu'il y a 150 euros de différence, du moins si c'est la gratte que je cherchais c'est ce que je ferais.

Après c'est sur que la différence de prix entre le fameux thomann et les magasins français sont assez impressionnant et ça ne devrait pas exister

Mais certaines personnes ne font pas du tout confiance aux ventes en ligne donc si tu trouve qq'un qui pourrait venir te la chercher ça sera là un bon prix.

Sinon je me répète mais j'aime vraiment beaucoup la forme de la gratte, up
Rock'n'Roll
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Merci (et up!), elle a vraiment une bone gueule et le son est pas mal!
Ca fait 3 mois que je l'utilise et rien à foutre je me sens pas super à l'aise avec...J'ai du mal à obtenir se que je veux et le manche ne me plait pas tant que ça

Bon si elle part pas je ferais surement descendre le prix...mais des sites comme thomann sont vraiment casse burne (enfoiré de bosh!!!), le gars qui compte acheter sa gratte sur thomann est certe perdant avec mon affaire mais celui qui peut venir la chercher (on peut s'arranger et tout..) sera gagant,
la gratte neuve (en France!!!) + le fly c'est 689E...Je la vend 500fdpout, et peut eventuellement laisser les straps locks...et je met un jeu de corde (ernie ball 9-42) dans le fly....

C'est pas du vol
Bobby Carrot
Plutôt que les prix allemands soient comme les français je préfèrerais tout de même que les prix français soient les même que ceux des allemands :mdr:
Rock'n'Roll

En ce moment sur guitare électrique...