[VDS] Orville by Gibson custom lespaul BAISSE DU PRIX

bobby62200
Hello a tous voila comme je l'ai dit dans le titre je me separe de ma lespaul orville by gibson! Elle est de couleur alpine white (un peu jauni par le temps et oui elle a 20ans) elle est donc de 1989.

bon je ne vais pas vous refaire toute la description ainsi que la qualité dsu produit ca serait un peu inutile, juste que les mecaniques ont été changés c'est des sperzel autobloquante (je dois encore posseder celle d'origine!
Les micros: un bill laurence hb-1 au manche et un 498T au chevalet!
Sinon que dire oui elle possede deux trous comme les photo peuvent le dire ainsi que de petits coup et trace du au vieillissement (et oui elle a 20 ans comme je l'ai dit precedemment)
Bref pour toutes autres questions n'hesitez pas!
voici donc les photos

A OUI SON PRIX:Baissée a 700 EUROS
DIRTY BELLS Tribute to ACDC
hypnotyca
Pas d'échange?
LogreDcavern
Salut ! belle gratt ! c'est quoi un peu "l'histoire" ou plutot le rapport entre Orville et Gibson, dans le sens ou Gibs a également comme "sous marque" Epiphone ?

Bonne vente !
Gibson Les Paul (Week 33)
Art&Lutherie Folk
Ibanez JS100
Epiphone EA250

CAB Marshall a vendre
https://www.guitariste.com/for(...).html
hypnotyca
Grosso modo orville etait une division de Gibson sur le marché japonais pour faire face à la concurrence comme tokai, greco ...
Ces guitares ont donc étaient reservées au marché japonais.
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le 10 Sep 2009, 07:49
Le scotch derrière il camoufle quoi ^^ ? Et les autocollants sur la table on peut les enlever ?
LogreDcavern
hypnotyca a écrit :
Grosso modo orville etait une division de Gibson sur le marché japonais pour faire face à la concurrence comme tokai, greco ...
Ces guitares ont donc étaient reservées au marché japonais.

Ok Merci !!
Gibson Les Paul (Week 33)
Art&Lutherie Folk
Ibanez JS100
Epiphone EA250

CAB Marshall a vendre
https://www.guitariste.com/for(...).html
bobby62200
ben c'est l'ancien proprio qui avais mis des autocollants..... wouaw lol bref ben sur la table faut vraiment avoir la tete dessus pour les voir sinon peut etre avez vous des astuces pour les retirer moi je m'en tape un peu j'essaye de la vendre et meme a l'epoque je la jouai pour ses capacitées pas pour son look!
hypnotyca
Si c'est juste des autocollant tu les decole et apre avec un peu d'alcool tu devrais pouvoir enlever les residus de colle.
Au passage up pour une guitare de très bonne qualité
bobby62200
merki mais en gros les trace que tu vois son, les trace laisser par le temps a cause des autocollants qui etaient instalés voila
Marcus Jones
bobby62200 a écrit :
Hello a tous voila comme je l'ai dit dans le titre je me separe de ma lespaul orville by gibson! Elle est de couleur alpine white (un peu jauni par le temps et oui elle a 20ans) elle est donc de 1989.

bon je ne vais pas vous refaire toute la description ainsi que la qualité dsu produit ca serait un peu inutile, juste que les mecaniques ont été changés c'est des sperzel autobloquante (je dois encore posseder celle d'origine!
Les micros: un bill laurence hb-1 au manche et un 498T au chevalet!
Sinon que dire oui elle possede deux trous comme les photo peuvent le dire ainsi que de petits coup et trace du au vieillissement (et oui elle a 20 ans comme je l'ai dit precedemment)
Bref pour toutes autres questions n'hesitez pas!
A OUI SON PRIX: 750Euros voili voilou voici donc les photos

si jamais quelqu'un voulait venir l'essayer, tu habites quelle région ?
merci
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
bobby62200
Salut la rock star je suis du pas de calais a Boulogne sur mer plus precisémment
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 11 Nov 2009, 22:01
Up pour un voisin
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
bobby62200
anto594 a écrit :
toujours en vente ?
en fait je me tate a la vendre maintenant....pourquoi tu es interessé?
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 23 Nov 2009, 19:43
Salut mec ca va depuis le temps?Tu la vends?!
Et bien alors un gros up de soutien pour une super guitare et surtout un excellent mec.
Dernier(s) UP : 13/12/2009 17:32, 12/12/2009 09:27, 11/12/2009 19:08, 11/12/2009 11:10, 10/12/2009 12:04

En ce moment sur guitare électrique...