[VDS] Orville by Gibson custom lespaul BAISSE DU PRIX

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 23 Nov 2009, 19:43
Salut mec ca va depuis le temps?Tu la vends?!
Et bien alors un gros up de soutien pour une super guitare et surtout un excellent mec.
bobby62200
oué ca va tranquil l'ami ben en fait je ne sais pas trop je l'ai mise quand meme on verra bien si mon coeur la laissera partir....
DIRTY BELLS Tribute to ACDC
bobby62200
répondu
oué elle me tente vraiment ! bon compromit quand on peut pas se payer une gibson ( surtout de 1989)
mais le probleme, c'st que j'attend d'avoir les sous
bobby62200
ca c'est certain en plus avec les fetes ca n'arrange personne!!!!!! a moin de faire son gros radin et de se payer juste un cadeau a soi meme hi hi hi ....
le problème serait qu'elle soit vendu avant que j'ai l'argent.
car les orville sont assez difficile a trouver,
soit trop chère , soit en mauvaise état (poc énorme)

Je voudrai juste savoir les marques tribal claire que l'on voit, se sont des autocollant ou des traces laisser par des ancien autocollant qui auraient empêcher la peinture de vieillir a ces endroit
capitaine_banane
salut
j'ai le même modèle mais en noir, une superbe gratte à ce prix là.

Question: tu as pu changer les mecaniques sans probleme? Peux tu me donner les références des sperzel? avec les nouvelles meca ca tient bien l'accord?

merci et bonne vente
bobby62200
hello ce son t les trace sous les autocollant sinon pour répondre a la question des mécanique j'ai acheté le modele normal chez thomann et ca été nikel
30 Seconds To Mars
Les Orville by Gibson sont des vraies tueries !!
très bonne guitare et très bon prix
la cote va sans doute montée vu qu'elles deviennent de plus en plus rares
bobby62200
oui c'est sur mais bon pour le moment je veux la vendre je sais que je fais une boulette mais j'ai besoin d'argent.....
Dernier(s) UP : 13/12/2009 17:32, 12/12/2009 09:27, 11/12/2009 19:08, 11/12/2009 11:10, 10/12/2009 12:04

En ce moment sur guitare électrique...